Un Talbot dame qui dormait dans le garage d'un pavillon, acheté une bouchée de pain et destiné aux balades des vacances estivales. Daté de 1985 d'après le marquage sur les jantes.
Pas d'équipement spécial, un acier bien lourd garantissant l'inertie et la stabilité à haute vitesse ( ), dérailleurs Simplex, jantes Rigida Superchromix etc... Mine de rien la peinture est plus jolie que ce que l'on peut en voir, c'est un joli blanc un peu nacré.
Un peu d'huile de coude pour faire briller, de la graisse à droite à gauche, des câbles et gaines neuves une dynamo, des pneus et chambre à air et une selle plus confortable (et jolie) que celle d'origine auront été nécessaire pour le remettre sur le bitume.
L'accessoirisation en osier est assurée par la grande enseigne d'équipement cycliste "Ikea" et il ne reste plusqu'à dénicher des poignées sympas, une pompe prenant place entre les crochets d'origine et éventuellement des feux à la finition chromée.
Pas d'équipement spécial, un acier bien lourd garantissant l'inertie et la stabilité à haute vitesse ( ), dérailleurs Simplex, jantes Rigida Superchromix etc... Mine de rien la peinture est plus jolie que ce que l'on peut en voir, c'est un joli blanc un peu nacré.
Un peu d'huile de coude pour faire briller, de la graisse à droite à gauche, des câbles et gaines neuves une dynamo, des pneus et chambre à air et une selle plus confortable (et jolie) que celle d'origine auront été nécessaire pour le remettre sur le bitume.
L'accessoirisation en osier est assurée par la grande enseigne d'équipement cycliste "Ikea" et il ne reste plusqu'à dénicher des poignées sympas, une pompe prenant place entre les crochets d'origine et éventuellement des feux à la finition chromée.