Récupéré ce matin, pas loin de la maison. D'après le vendeur il y avait plusieurs personnes intéressées !
Equipements : sachs new success, mavic, selle san marco et potence/cintre itm sur un cadre colombus NEURON.
Quelques photos :
Edan a écrit:En revanche ce qui me plait moins c'est l'état des décals, je sais pas ou je vais retrouver les mêmes.
Ed Shutter a écrit:Edan a écrit:En revanche ce qui me plait moins c'est l'état des décals, je sais pas ou je vais retrouver les mêmes.
Tu les fait refaire le graphisme n'est pas super-compliqué.
riendf a écrit:je parle de ce systeme debile (la ce sont les memes etriers que les tiens, mais modolo faisait ca sur les siens aussi)
Et pour la K7, bah c'est surement un 15 23 (bref avec le probable 42 petit plateau de ton Mavic Starfish, c'est du special gros mollet)
MAFAC 2000 a écrit:lime tes patins et tu aura des freins mordant
MAFAC 2000 a écrit:15 x 23 en haute savoie ...pffffff ....t'as pas fait le plus dur !!!!
un bon 11 x 28 , y remédiera vite !!!
GUEZ35 a écrit:MAFAC 2000 a écrit:15 x 23 en haute savoie ...pffffff ....t'as pas fait le plus dur !!!!
un bon 11 x 28 , y remédiera vite !!!
Salut,
Je vais acheter ce beau petit vélo ce weekend.
Je souhaite changé la roue libre 12 x 19 pour une 13 x 28 car j'ai des petits mollets
Je vais peut être changer les plateaux mais c'est moins sur.
Mes questions sont simples :
C'est un filetage standard sur ce modèle pour la roule libre?
Quelle largeur fait la roue libre?
Quelle modèle de roue libre est compatible?