Juliette Lun 10 Sep 2018 - 21:26
Bon, aujourd'hui nettoyage des freins après démontage complet, premier nettoyage au savon noir + eau chaude suivi d'un rincage pour les parties en alu. Pour le reste, bain de vinaigre blanc, nettoyage et passage au Rustol.
Apres lavage et avant passage au Rustol:
Passage du cintre a la paille de fe, il est désormais tout neuf. La potence un petit coup vite fait mais sans plus, elle est proche du neuf sans rien faire
Montage du dérailleur arriere sans la pate et donc pose d'une vis plus longue avec écrou coté cadre.
Essai de l'extracteur 2en1 Stronglight-TA sur le pédalier Stronglight 93 pour virer le jeu du bpp: bon investissement !
Selle Ideale 80 en attente de livraison:
Vu que le chariot est vendu avec, je pense trouver un tube de selle afin de garder ce chariot Ideale, faut que je mette ça dans la section: je cherche.
En parlant de recherche, en fouinant un peu j'ai bien retrouvé les colliers Huret mais 2 sont en état, le troisième est foutu. Pareil a trouver aussi parce que les prix sur internet pour ce genre de chose … Mmm mmm !
Prochaine étape, finir de nettoyer les roues, que c'est long comme travail mais nécessaire. A ce propos, vous utilisez quoi pour les rayons noircis ? paille de fer ou on laisse comme ça ?
A suivre ...