cyfac30 Mer 27 Mai - 14:03
hello,
donc suite à l'impossibilité de monter un derailleur arriere campa sur ce velo, changement radical d'orientation pour le remontage...on passe au "tout français" monsieur !!! ….j'aurai préféré le faire sur un cadre en super-vitus mais bon ...
donc exit les roues campa record, remplacement par le duo mavic 501/g40 que j'avais en stock...rien de rare sauf les attaches-rapide qui sont en alu :
rien à faire sur la roue avant, un re-rayonnage est à prévoir par contre à l'arriere
exit également les pédales gipiemme qui ont migrées sur mon Alan et remplacement par des Maillard 700 cxc en excellent état, même poids pour les 2 paires :
manettes retro-friction simplex :
derailleur avant simplex/spidel slj :
derailleur arriere simplex :
déjà le pignon en 26 remplace celui en 24 qui ne passait déjà pas avec le campa NR et je pense qu'un 28 va passer aussi…
je souhaite ce montage provisoire et remplacer le derailleur par ce slj simplex /spidel MAIS le précèdent proprio a eu la bonne idée de supprimer la butée haute et de plus d'aprés velobase ce type de derailleur ne digère qu'un pignon maxi de 24 à l'arriere
….à voir
http://velobase.com/ViewComponent.aspx?ID=288FFE9F-DF95-4839-B6EA-56EFF05C7FA9&Enum=108&AbsPos=574
porte bidon TA
bref avec la chaine sedis argent,la tds atax et le combo bf guidon/potence on ne peut pas faire plus franchouillard ,il ne reste plus que les modolo à remplacer par des mafac lsx ou clb compact...encore faut-il en trouver
@+