Fraîchement inscris, je ne commence pas dans l'ordre mais j'ai envie de vous montrer celui là car c'est mon préféré!
Il s'agit donc d'un faggin que j'ai chiné sur une brocante un peu par hasard. je découvrais ce vélo en même temps que la marque.
Je ne sais pas ce que c'est comme tube. pas d'indication apparente, peut être sous la peinture mais j'aime son aspect un dans son jus.
Il est équipé d'une transmission GIAN gold ainsi que des freins et étriers galli gold
jantes boyaux à moyeux gold également,
Voici des photos le jour de l'achat :
Et après un peu d'huile de coude
J'ai eu une petite période ou je ne jurai que par les single speed. heureusement pour cette lubbie est finie.
Donc je suis en train de le remonter d'origine.
J'espère que ce petit topic vous aura fait du bien aux yeux !!
Prochain post : un didier louis plongeant en SV 980
Il s'agit donc d'un faggin que j'ai chiné sur une brocante un peu par hasard. je découvrais ce vélo en même temps que la marque.
Je ne sais pas ce que c'est comme tube. pas d'indication apparente, peut être sous la peinture mais j'aime son aspect un dans son jus.
Il est équipé d'une transmission GIAN gold ainsi que des freins et étriers galli gold
jantes boyaux à moyeux gold également,
Voici des photos le jour de l'achat :
Et après un peu d'huile de coude
J'ai eu une petite période ou je ne jurai que par les single speed. heureusement pour cette lubbie est finie.
Donc je suis en train de le remonter d'origine.
J'espère que ce petit topic vous aura fait du bien aux yeux !!
Prochain post : un didier louis plongeant en SV 980