le 25 ou 28 sont pas mal , confortable !
le 25 michelin dynamic SPORT a flancs blanc est pas mal , autour de 10€
Dernière édition par MAFAC 2000 le Dim 30 Aoû - 21:46, édité 1 fois
T'es vraiment sûr ?MAFAC 2000 a écrit:alors oui , les gaines sont toutes identiques , ce qui amoindrit le cout
Nonmatt35170 a écrit: Les freins MAFAC Racer ont-ils des cables de freins spécifiques ?
Oui. Mais vois aussi la réponse à la question suivantematt35170 a écrit: Qu'en est-il pour le cable horizontal ? Un morceau de cable de dérailleur suffit-il ?
Il existe deux modèles. Le plus fréquent est celui dont MAFAC 2000 t'a donné la photo et oui : il convient pour servir de câble pont pour tes Racer.matt35170 a écrit: Concernant les cables de dérailleur, même question, un modèle spécifique ? Voici les dérailleurs avant et arrière
Sur du vintage non indexé oui. Mais pour les besoins plus exigeants des dérailleurs indexés on a inventé une gaine plus rigide, et d'un diamètre légèrement inférieur. Pour ma part, j'en mets aussi sur mes anciens vélos, mais je ne sais pas si ça apporte quelque chose.matt35170 a écrit: Les gaines sont-elles les mêmes pour les cables de dérailleur et ceux de freins ?