je viens de regarder en détail la SMP (je savais que j'avais déjà vu cette forme ailleurs qu'au carnaval de Venise ), le chariot de selle n'est pas à l'envers ?
+4
papa86
Gargoulle_
MAFAC 2000
Bes27
8 participants
Restauration Peugeot TOURAINE 1987
au bout du couloir- Rouleur
- Message n°51
Re: Restauration Peugeot TOURAINE 1987
Bes27- Amateur
- Message n°52
Non, il ne me semble pas. Le charriot était monté comme cela sur la selle d’origine.
J’ai simplement réglé la hauteur et la profondeur de la selle à mon gabarit après étant je suis novice je ne sais pas tout
J’ai simplement réglé la hauteur et la profondeur de la selle à mon gabarit après étant je suis novice je ne sais pas tout
au bout du couloir a écrit:je viens de regarder en détail la SMP (je savais que j'avais déjà vu cette forme ailleurs qu'au carnaval de Venise ), le chariot de selle n'est pas à l'envers ?
- Message n°53
ça ne prouve rien : c'est un vélo d'occasion, non ?Le charriot était monté comme cela sur la selle d’origine.
ça t'embête de nous faire un gros plan ?
j'ai l'habitude de voir les rails en appui au-dessus de la vis de serrage du chariot.
c'est peut-être une particularité de ce type de chariot...
Bes27- Amateur
- Message n°54
Oui en effet acheté d’occasion.
Désolé du retard dans la réponse je te mets les photos.
Désolé du retard dans la réponse je te mets les photos.
au bout du couloir a écrit:ça ne prouve rien : c'est un vélo d'occasion, non ?Le charriot était monté comme cela sur la selle d’origine.
j'ai l'habitude de voir les rails en appui au-dessus de la vis de serrage du chariot.
- Message n°55
si ça existe, quelqu'un pourra peut-être expliquer...
en attendant, je n'aurais pas confiance*, et je mettrais les rails de la selle au-dessus de la vis de serrage du chariot.
--
* avec une selle ouverte, en plus...
jouer les avaleur de sabre à l'envers, ça pourrait quand même un peu picoter. :/
en attendant, je n'aurais pas confiance*, et je mettrais les rails de la selle au-dessus de la vis de serrage du chariot.
--
* avec une selle ouverte, en plus...
jouer les avaleur de sabre à l'envers, ça pourrait quand même un peu picoter. :/
Bes27- Amateur
- Message n°56
Franchement maintenant que tu me le fait remarquer c’est vrai que ça paraît logique, merci
Bes27 a écrit:Oui en effet acheté d’occasion.
Désolé du retard dans la réponse je te mets les photos.au bout du couloir a écrit:ça ne prouve rien : c'est un vélo d'occasion, non ?Le charriot était monté comme cela sur la selle d’origine.