Chaque vis baignait dans la graisse donc aucun problème, tout est venu sans le moindre effort. J'étais obligé d'essuyer chaque vis pour ne pas me mettre de la graisse partout !!!
Donc la tige de selle et la potence, même traitement ! Ça baignait dans la graisse donc tout est dans un état nickel.
Les moyeux maxicar tournent parfaitement ainsi que les roulements des pédales et de l'axe du pédalier.
Il n'y a que le jdd qui est dur. La graisse a dû sécher.
J'ai pris quelques photos.
Le guide câble de freins arrière est super joli... très fin, j'ai cru au début que c'était une pièce à part mais c'est soudé au cadre et chromé.
Le serrage de selle n'est constitué que d'une vis sans contre-écrou. Elle vient serrer un filetage brasé sur le tube de selle.
Le fil électrique entre le hauban et la base passe en extérieur et est maintenu par une petite patte.
La tête de fourche est assez fine.
les pattes arrières ont une forme dont je n'ai pas l'habitude, pas du tout horizontales. Je ne sais pas si c'est dû à l'époque de fabrication (86) où à la géométrie particulière "petite taille". En tous cas, sacré boulot sur ce cadre