Donc déjà, je par de la maison et je passe par l'atelier pour un premier réglage, la selle...
Je repart et 1km plus loin re réglage de la selle.....
8 km plus loin, d'un coup le pédalier bouge et a un jeux pas possible cuvette droite desserrée bizarre, ça je sert bien, bon retour a l'atelier par l'autre coté de la Marne démontage, réglage, 10mn plus tard je repart mais il a repris pas mal de jeux durant la sortie, c'est bizarre je pense que je vais essayer de trouver un boitier, mais c'est du 35x100, BdP en pas français, je ne sais pas si ça existe
et la je par direct dans les bosses et la boue, je lui en ai mis plein la gueule, pour voir ce qu'il donnait, je ne suis pas mécontent
Les plateau ça va pas, 48-38-28, c'est nul, faut que je passe a 46-34-28 avec des roues de 700
J'ai été bleufé par le grippe sur ces petit pneus, ça passe mieux qu'un VTT, la boue colle moins, et s'évacue mieux!
C'est nerveux, légé, agile, rapide sur la route., dans les descente bien grasse, le pneus avant n'est pas tres directionnel.
Me suis étonné a monter du 10/11% en 38/27, bon c'est vrais que j'ai de bonne jambes maintenant
Dans la boue il va bien, dans les cailloux aussi, j'ai été obligé qu'une seul fois de descendre pour finir a pied, un petit raidillon en terre trop mole ou j'ai perdue l'adhérence
Et j'ai pris des photos
Arrivé en haut de la plus raide du coins, 90m au dessus du bled en dessous au loin derrière on vois la zone ou il y a mon atelier
au loin derriere le village et la Marne qui serpente
Un peut plus loin, la je viens d'en face
Planté dans la boue
A l'arrivé
J'ai tout passé au jet, le bonhomme avec
donc il y a des choses a revoir...
Mais je suis content, j'ai retrouvé des sensations de mes début en VTT.
Par contre cet apres midi, j'ai mal au dos J'ai peut etre été un peut fort