Pour la selle n hésite pas à la faire tremper dans de l eau tiède avec un peu de lessive.. mais pas trop chaud ça rend le cuir cassant
Bon courage pour la suite
Byclou77 a écrit:Très ce Manufrance ... Pour l autocollants comme dit plus haut en chauffant tranquillement avec un sèche cheveux il devrait se décoller facilement
Pour la selle n hésite pas à la faire tremper dans de l eau tiède avec un peu de lessive.. mais pas trop chaud ça rend le cuir cassant
MAFAC 2000 a écrit:les étriers de frein en M on les retrouvent sur les marques TERROT - MONET GOYON & MAGNAT DEBON sur la période 1946 -52 .
MAFAC 2000 a écrit:pour les roulements-cages , c'est pas d'origine
padetraka a écrit:Byclou77 a écrit:Très ce Manufrance ... Pour l autocollants comme dit plus haut en chauffant tranquillement avec un sèche cheveux il devrait se décoller facilement
Merci Biclou pour ces astuces, j'espère que cet autocollant ne cache pas un gros poc
Pour la selle, j'aurais pas oser la tremper dans l'eau mais je vais tenter
Byclou77 a écrit:Normalement il ce demonte par l extrémité de droite un écrou en boue et le pignon doit sortir puis tt peux enlever l écrou central et tout le corps est libéré
Byclou77 a écrit:C est bien c et écrou avec les 2 encoches qu il faut virer un chasse goupilles et un marteau tu devrais pouvoir le faire tourner...
Tu peux mettre la patte scié dans un étau pour le tenir et si la chape tourne un bout de ficelle et hop ..
Byclou77 a écrit:Super c est bien mieux
Byclou77 a écrit:Bey pas de solution effectivement soit croiser les câbles soit mettre passer le levier de l autre côté du tube si le plot n'est pas brasé
Byclou77 a écrit:Réfléchit bien tout de même une fois le ponçage commencer pas de retour en arrière possible .
Il y a des traces certe mais il est beau comme ça cela t as même trompé en l ayant sous les yeux ..
Byclou77 a écrit:Ah mon avis la peinture était métallisée non???