...ben, de mon coté, j'me pose pas ces questions: j'suis un petit cycliste, qui a la chance d'avoir acheté une routens, sans meme l'avoir cherché, ni recherchée. j'me pose pas ces questions, je roule le cul posé sur une selle brooks, sur une routens, equipée comme l'as de pique, et j'suis fier comme un nar-tabanaban.
a par moi, quand je passe, personne ne sais ça, mais je me regale..
est ce que le p'tit perçage laisse passer l'eau j'sais pas??? peut etre?? est que les freins et leurs positions contradictoires et contrariées est mecaniquement valide ou a bannir... ben j'sais pas.
mais comme le dit merops, tu roules sur une routens, tu sais... voila. c'est un peu comme boire un verre de vin +++ ; banane ou pas banane, fruit rouges ou pas fruits rouges, il est surtout esstra bon ++.
a par moi, quand je passe, personne ne sais ça, mais je me regale..
est ce que le p'tit perçage laisse passer l'eau j'sais pas??? peut etre?? est que les freins et leurs positions contradictoires et contrariées est mecaniquement valide ou a bannir... ben j'sais pas.
mais comme le dit merops, tu roules sur une routens, tu sais... voila. c'est un peu comme boire un verre de vin +++ ; banane ou pas banane, fruit rouges ou pas fruits rouges, il est surtout esstra bon ++.