Denis91 Lun 3 Avr - 16:37
Et mes toutes dernières de la journées. Tout à droite, c'est donc le membre de l'association des amis du Paris-Roubaix (petit, bedonnant, moustachu et qui n'avait pas l'accent de Belleville) qui nous a servi de guide la veille.
Treize Gogos sur la photo. Peut-être pas un record, le tôlier nous le diras, d'autres ont manqué à l'appel comme par exemple Véloce, Alf ou Marco34 pour ne citer qu'eux et parce que je les connais.
Laurent, pour l'année prochaine, avec ou sans association, tu nous prépares un beau parcours sans bagnoles, bien champêtre, 50 bornes plus au sud. Les Nordistes reviendrons, les Sudistes voudront en être et je leur ferait un gogo-transport groupé pour les spads. Un tracé pour feignant et un pour les bouffeurs de kilomètres.
On trouvera un Gogo expert pour fabriquer un fichier .GPX pour l'itinéraire, une Gogo-intendante pour trouver logement et assurer la logistique.
Je me plais à rêver d'un "Robur Road Tour" sous le soleil d'automne, d'une location deux fois plus grande avec une piste de dance pour Clamar, des filles et des paillettes, et des Gogos à gogo...
La maman de Chistophe nous prépareras des montagnes de tarte au Maroilles
Robur, à ta santé mon ami...