+36
Robur
Nuncjoe
Herbatt
frob
Byclou77
papa86
tractopelle
Ravi san
padetraka
christelC
la-haut
merlin
Véloce34
Denis91
GogoDancer
MAFAC 2000
wolant75
Munin
raph4
emilpoe
Khunsa
clamar
olmo30
Stef18
Jeffski
Rocky Volcanos
king
Garnier
ChristopheP
sebkeita
-Clément-
prosperjunior
zesingle
piero33
PINAULT Patrick
frong
40 participants
La Banane Berrichonne - 27, 28 et 29 mai 2023
zesingle- Porte Bidon
- Message n°351
Re: La Banane Berrichonne - 27, 28 et 29 mai 2023
Denis91- Rouleur
- Message n°352
De dos, je reconnais Ravi et Véloce34…
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°353
De face on les reconnait moins.
- Message n°354
Mêmes félicitations à nos GM (Gentils Modos ) qui ont orchestré de mains de maîtres ce régime de , et en particulier Stef18, le régional de l'étape .
A peine rentré, je suis encore tout saoul de ces belles rencontres, superbes paysages, et franches rigolades partagés avec une chouette troupe de Gogotes et Gogos !
Ici au pied des tours du château de Mehun sur Yèvre le samedi :
Ici le dimanche à Mennetou-sur-Cher :
ou à l'arrivée à Romorantin où mes sacoches Sologne ont retrouvé les terres qui les ont vu naître :
Ce matin, tout le monde s'est égayé pour retourner vers ses pénates ou d'autres destinations, et notamment ChristelC, Emilepoe, Raph4 et Merlin qui ont enfourché leur monture pour prolonger le week-end et partager un bout de route jusque dans la Nièvre ou l'Allier ...
Pour ma part, j'ai embarqué Ravi dans la Prospermobile pour retourner dans le Loiret d'où nous avons prolongé la pour rallier la gare de Malesherbes où nous nous sommes séparés :
Le vent nous a bien un peu tourné la tête (mais pas que ...), et je pense que tout le monde gardera un super souvenir de ce mémorable rassemblement
A peine rentré, je suis encore tout saoul de ces belles rencontres, superbes paysages, et franches rigolades partagés avec une chouette troupe de Gogotes et Gogos !
Ici au pied des tours du château de Mehun sur Yèvre le samedi :
Ici le dimanche à Mennetou-sur-Cher :
ou à l'arrivée à Romorantin où mes sacoches Sologne ont retrouvé les terres qui les ont vu naître :
Ce matin, tout le monde s'est égayé pour retourner vers ses pénates ou d'autres destinations, et notamment ChristelC, Emilepoe, Raph4 et Merlin qui ont enfourché leur monture pour prolonger le week-end et partager un bout de route jusque dans la Nièvre ou l'Allier ...
Pour ma part, j'ai embarqué Ravi dans la Prospermobile pour retourner dans le Loiret d'où nous avons prolongé la pour rallier la gare de Malesherbes où nous nous sommes séparés :
Le vent nous a bien un peu tourné la tête (mais pas que ...), et je pense que tout le monde gardera un super souvenir de ce mémorable rassemblement
frong- Directeur Technique
- Message n°355
Petite dédicace à mes compères Stef18 et Piero33
- Message n°356
Khunsa a écrit:
Je remercie Fynsek pour sa participation au forum
Un rare moment qu'on se doit d'apprécier à sa juste valeur.
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°357
Ravi san- coursier
- Message n°358
Le temps été magnifique et nous avons embrassé la région avec banane et délectation
J’ai bien rigolé et fait la découverte en vrai des membres du forum présent-e-s venus de toute la France, et même d’Allemagne et de Suisse !
Ce fut aussi pour moi de belles rencontres, des moments d'échanges conviviaux le tout dans une bienveillance sans faille
Mention spéciale pour Stef18 pour nous avoir fait découvert une partie de sa région avec le cœur
Pour Frong, Piero33 et Stef18 pour l’organisation (sans faille !) de la banane Berrichonne
Pour Padetraka qui a persévérer pendant la banane de dimanche
Pour Prosperjunior qui a bien voulu faire du rab jusqu'à la gare
Pour Raph04, Emilepoe, Merlin et ChristelC qui ont enfourché leur machine lundi matin
Dans le cadre contrôle qualité franco germano suisse , je propose quelques catégories à remplir, la liste n’est pas exhaustive
Dans la catégorie meilleure chute au ralenti >
meilleure chute de chaise >
meilleure sonorité de freinage >
première place des rides de nuit >
meilleur barnum >
meilleures chaises de camping et glacière >
meilleure descente de bière >
meilleure sonnette >
meilleur casse bonbon >
meilleure tronche au réveil >
meilleure chaine et pédale à revoir >
meilleure lumière qui éclaire >
meilleures chaussettes >
meilleures sacoches >
meilleure co pilote >
J’ai bien rigolé et fait la découverte en vrai des membres du forum présent-e-s venus de toute la France, et même d’Allemagne et de Suisse !
Ce fut aussi pour moi de belles rencontres, des moments d'échanges conviviaux le tout dans une bienveillance sans faille
Mention spéciale pour Stef18 pour nous avoir fait découvert une partie de sa région avec le cœur
Pour Frong, Piero33 et Stef18 pour l’organisation (sans faille !) de la banane Berrichonne
Pour Padetraka qui a persévérer pendant la banane de dimanche
Pour Prosperjunior qui a bien voulu faire du rab jusqu'à la gare
Pour Raph04, Emilepoe, Merlin et ChristelC qui ont enfourché leur machine lundi matin
Dans le cadre contrôle qualité franco germano suisse , je propose quelques catégories à remplir, la liste n’est pas exhaustive
Dans la catégorie meilleure chute au ralenti >
meilleure chute de chaise >
meilleure sonorité de freinage >
première place des rides de nuit >
meilleur barnum >
meilleures chaises de camping et glacière >
meilleure descente de bière >
meilleure sonnette >
meilleur casse bonbon >
meilleure tronche au réveil >
meilleure chaine et pédale à revoir >
meilleure lumière qui éclaire >
meilleures chaussettes >
meilleures sacoches >
meilleure co pilote >
- Message n°359
Ravi, je suggère de supprimer ta première catégorie. Je n'ai personnellement pas été témoin de la scène et je soupçonne les propos de certaines personnes de vouloir nuire à la réputation d'un membre du forum...
clamar- coursier
- Message n°360
J'en veux une, où peut on se la procurer ?MAFAC 2000 a écrit:Et n'oublions pas l'affiche de se rassemblement
padetraka- Rouleur
- Message n°361
Si je peux me permettre, je rajouterai :
Meulleur suceur de roue
Mai aussi :
Meilleur mangeur de fossé
Meulleur suceur de roue
Mai aussi :
Meilleur mangeur de fossé
zesingle- Porte Bidon
- Message n°362
clamar a écrit:J'en veux une, où peut on se la procurer ?MAFAC 2000 a écrit:Et n'oublions pas l'affiche de se rassemblement
Un petit tour à la page 4...
- Message n°363
Si vous voulez le fichier jpg de l'affiche pour l'imprimer, envoyez-moi votre adresse en mp. C'est de la basse résolution mais sur une imprimante couleur, ça ne devrait pas être trop pixellisé si vous ne l'agrandissez pas...
Sinon, le fichier de la page 1 est un peu plus gros que celui de la page 4
Sinon, le fichier de la page 1 est un peu plus gros que celui de la page 4
Stef18- Equipe Technique
- Message n°364
raph4- coursier
- Message n°365
Herbatt a écrit:Merci pour les photos Pierrot
Crème solaire pour tout le monde et roule Gogo !!
Amusez-vous
Yep, merci d'avoir mis en ligne un florilège de mes photos, cela me mâche le boulot .
J'en mettrai d'autres en ligne tantôt.
Sinon, plus important : un super we, une organisation aux petits oignons, des participants ..changez rien (et le concours de la météo).
Bref, une rencontre des plus réussies
Mention spéciale pour toi Stef18 et merci à tes parents
Dernière édition par raph4 le Mer 31 Mai - 21:03, édité 1 fois
la-haut- Rouleur
- Message n°366
Bravo à tou.te.s et merci pour les photos…en attendant les autres clichés
clamar- coursier
- Message n°367
Quoi , Mafac 2000 a osé poster TES photos sans citer leur source ?raph4 a écrit:Herbatt a écrit:Merci pour les photos Pierrot
Yep, merci d'avoir mis en ligne un florilège de mes photos, cela me mâche le boulot .
Je requière les plumes et le goudron si c'est le cas
D'Gé- Equipe Technique
- Message n°368
Vous êtes beaux les polos.
J'espère en être l'année prochaine
J'espère en être l'année prochaine
- Message n°369
clamar a écrit:Quoi , Mafac 2000 a osé poster TES photos sans citer leur source ?raph4 a écrit:Herbatt a écrit:Merci pour les photos Pierrot
Je requière les plumes et le goudron si c'est le cas
j'ai bien, analiser mes photos , seules 2 photos ne sont pas prise par moi , c'est dans la "cave viticole" , surement ma moitié
je n'ai pas capté les photos de qui que se soit
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°370
Ce fut une banane d'anthologie.
Je me garderai bien de remercier Piero33 et Frong d'avoir eu l'idée d'organiser une banane dans ces conditions alors que je n'étais pas très enthousiaste sur la formule au départ.
Comme je suis le dictateur incontestable de ce forum je ne peux avoir tort. Je pense qu'à l'époque ils m'avaient mal expliqué
Un très gros merci à un super Gogo que je ne connaissais pas dans la vraie vie Steph18 mais à bien y réfléchir il n'y est pour rien. Pour avoir fréquenter son papa et sa maman quelques heures, un couple formidable il aurait vraiment fallu que ce diable (il lui ressemble surtout la barbe) de Stef18 y mette du sien pour ne pas être comme eux.
Un très très gros merci !
Quel bonheur après avoir été bien malgré moi éloigné quelques temps de l'univers Gogo de retrouver ces véritables camarades ainsi que d'en découvrir de nouveaux.
On peut dire ce que l'on veut mais l'esprit Gogo c'est le top, ce savoureux mélange de rigolade, de figures acrobatiques dans les fossés, de partage et de convivialité à table, de curiosité et pas seulement du monde du vélo mais aussi de camaraderie et de courage lorsqu'il s'agit de ne rien lâcher malgré la souffrance surtout quand on porte le maillot...
Et puis se rencontrer dans la vraie vie c'est tout de même autre chose. Comme j'aime à le rappeler, le forum ce n'est que du vent ce qui existe ce sont les relations que l'on se fait à travers et les expériences que l'on partage.
Ce qui est exceptionnel, c'est qu'aujourd'hui venus divers horizons et de divers milieux nous puissions nous retrouver ainsi dans la joie.
Ce fut pour l'horrible Fynsec et moi une vraie bouffée d'oxygène. Et croyez moi tous deux nous en avions besoin. Mille merci à vous.
Petit message à Mafac : ne serait il pas possible que ma co pilote adhère à notre organisation. Si je peux me permettre j'ai déjà son pseudo Albana et la biçikleta !
Je trie mes photos et je vous ferai un petit CR.
Je me garderai bien de remercier Piero33 et Frong d'avoir eu l'idée d'organiser une banane dans ces conditions alors que je n'étais pas très enthousiaste sur la formule au départ.
Comme je suis le dictateur incontestable de ce forum je ne peux avoir tort. Je pense qu'à l'époque ils m'avaient mal expliqué
Un très gros merci à un super Gogo que je ne connaissais pas dans la vraie vie Steph18 mais à bien y réfléchir il n'y est pour rien. Pour avoir fréquenter son papa et sa maman quelques heures, un couple formidable il aurait vraiment fallu que ce diable (il lui ressemble surtout la barbe) de Stef18 y mette du sien pour ne pas être comme eux.
Un très très gros merci !
Quel bonheur après avoir été bien malgré moi éloigné quelques temps de l'univers Gogo de retrouver ces véritables camarades ainsi que d'en découvrir de nouveaux.
On peut dire ce que l'on veut mais l'esprit Gogo c'est le top, ce savoureux mélange de rigolade, de figures acrobatiques dans les fossés, de partage et de convivialité à table, de curiosité et pas seulement du monde du vélo mais aussi de camaraderie et de courage lorsqu'il s'agit de ne rien lâcher malgré la souffrance surtout quand on porte le maillot...
Et puis se rencontrer dans la vraie vie c'est tout de même autre chose. Comme j'aime à le rappeler, le forum ce n'est que du vent ce qui existe ce sont les relations que l'on se fait à travers et les expériences que l'on partage.
Ce qui est exceptionnel, c'est qu'aujourd'hui venus divers horizons et de divers milieux nous puissions nous retrouver ainsi dans la joie.
Ce fut pour l'horrible Fynsec et moi une vraie bouffée d'oxygène. Et croyez moi tous deux nous en avions besoin. Mille merci à vous.
Petit message à Mafac : ne serait il pas possible que ma co pilote adhère à notre organisation. Si je peux me permettre j'ai déjà son pseudo Albana et la biçikleta !
Je trie mes photos et je vous ferai un petit CR.
- Message n°371
bonjour khunsa
c'est pas trop son truc le forum tu sais , elle est déjà pas mal occupée .
après elle a passé un très agréable moment avec toute cette bande de singes ou " chaque lianes et bonne a prendre " ....
c'est rare que nous ne soyons pas ensemble sur une manifestation
c'est pas trop son truc le forum tu sais , elle est déjà pas mal occupée .
après elle a passé un très agréable moment avec toute cette bande de singes ou " chaque lianes et bonne a prendre " ....
c'est rare que nous ne soyons pas ensemble sur une manifestation
padetraka- Rouleur
- Message n°372
- Message n°373
padetraka a écrit:Quand un pied d'atelier basique prend d'un coup de la valeur
Et tu verras, une fois que ton nouveau maillot sera rôdé, tes performances seront fortement améliorées
emilpoe- coursier
- Message n°374
Salut,
Ça-y-est ! Enfin rentré à la maison !
Quel week-end !
Merci aux trois organisateurs et à tous les Gogo participants !
Ça-y-est ! Enfin rentré à la maison !
Quel week-end !
Merci aux trois organisateurs et à tous les Gogo participants !
Véloce34- coursier
- Message n°375
Et voilà c'est fini, ces 3 jours super chouette sous le soleil de Vierzon dans l'Berry et sans l'ombre d'un nuage ... !!!
De belles rencontres et la découverte des visages joyeux des pseudos présents
De grands et chaleureux remerciements à notre organisateur et guide local, Stef18 qui s'est démené tous les jours mais aussi ...la semaine d'avant.
A ses parents également qui nous ont installé et concocté le pique-nique du dimanche dans ce joli parc ombragé.
Un grand Merci aux instigateurs de ce regroupement, Piero33, Frong et Khunsa
Tout a été excellent, même la mauvaise foi du dictateur !
Les parcours concoctés par Stef18 furent parfait ! des p'tites montées ombragées sous les voutes arborées.
Des p'tites routes vicinales serpentant au milieu des champs,
De beaux villages et leurs maisons anciennes typique dune époque bien révolue.
Des maisons à colombages qui défient les lois de la statique.
Des grands vestiges royaux, médiévaux.
et aussi des usines illustrant l'histoire automobile de cette marque emblématique MATRA.
Plus les boutades et "mises en boite" qui n'ont pas manqué de fuser entre Gogos tout au long du séjour pour contribuer à la bonne ambiance du séjour.
Bref, je pense qu'on aurait tous aimé y passer la semaine dans cet épicentre de la France, tellement c'était bien !!!
Et quelques images de ces moments sous le signe de la parfaite entente !
Nous voici devant les anciens établissements NORMANT à Romorantin, qui a vu l'installation de l'usine MATRA.
Notre dévoué et excellent guide au centre, Stef18
. ... Sa Majesté qui a assuré les bananes avec son carrosse
Quelques Gogos comme des mouches devant une boite aux trésors
Lundi matin, l'heure du départ à sonné, les 3 irréductibles près à se lancer pour aller retrouver ChristelC et faire une centaine de km,
avant de suivre leurs itinéraires respectifs
(de dos Ravi san) . Emilepoe - Raph4 - Merlin
Les derniers conseils d'itinéraire de Stef18 pour quitter Vierzon par l'Est
Voilà, MERCI à TOUS pour ces belles rencontres
De belles rencontres et la découverte des visages joyeux des pseudos présents
De grands et chaleureux remerciements à notre organisateur et guide local, Stef18 qui s'est démené tous les jours mais aussi ...la semaine d'avant.
A ses parents également qui nous ont installé et concocté le pique-nique du dimanche dans ce joli parc ombragé.
Un grand Merci aux instigateurs de ce regroupement, Piero33, Frong et Khunsa
Tout a été excellent, même la mauvaise foi du dictateur !
Les parcours concoctés par Stef18 furent parfait ! des p'tites montées ombragées sous les voutes arborées.
Des p'tites routes vicinales serpentant au milieu des champs,
De beaux villages et leurs maisons anciennes typique dune époque bien révolue.
Des maisons à colombages qui défient les lois de la statique.
Des grands vestiges royaux, médiévaux.
et aussi des usines illustrant l'histoire automobile de cette marque emblématique MATRA.
Plus les boutades et "mises en boite" qui n'ont pas manqué de fuser entre Gogos tout au long du séjour pour contribuer à la bonne ambiance du séjour.
Bref, je pense qu'on aurait tous aimé y passer la semaine dans cet épicentre de la France, tellement c'était bien !!!
Et quelques images de ces moments sous le signe de la parfaite entente !
Nous voici devant les anciens établissements NORMANT à Romorantin, qui a vu l'installation de l'usine MATRA.
Notre dévoué et excellent guide au centre, Stef18
. ... Sa Majesté qui a assuré les bananes avec son carrosse
Quelques Gogos comme des mouches devant une boite aux trésors
Lundi matin, l'heure du départ à sonné, les 3 irréductibles près à se lancer pour aller retrouver ChristelC et faire une centaine de km,
avant de suivre leurs itinéraires respectifs
(de dos Ravi san) . Emilepoe - Raph4 - Merlin
Les derniers conseils d'itinéraire de Stef18 pour quitter Vierzon par l'Est
Voilà, MERCI à TOUS pour ces belles rencontres