Voici un don arrivé il y a peu, à l'atelier associatif où je suis inscrit.
Il est dans son jus.
Il est prévu de le garder pour le louer à ceux qui voudraient s'essayer au tandem.
Une rapide recherche d'infos n'a rien donné, si ce n'est qu'il serait des années 40......
Sa principale caractéristique semble être les freins avec une double commande Tambours av et arr d'un coté et de l'autre, double commande freins sur jantes.
Construit en REYNOLDS 531
Il n'a plus son dérailleur d'origine......
Des MAFACs comme ça, j'ignorai que ça existait (qu'en dit MAFAC 2000 ???)
Un bien joli CAMPAGNOLO en lieu et place du dérailleur d'origine ...
Bon j'imagine qu'en en cas de crevaison, le démontage de roue arrière est un vrai chantier avec cette patte du CAMPA même pas fixée au cadre...Banzaïïï !
Il faudra vite trouver un dérailleur d'origine, ne serait-ce pour simplifier cette opération de démontage de roue.
Pas de raccords....a-t-il été construit par FOLLIS ???? ???
Tout en double et c'est la foire du câble & des gaines !
du PHILIPPE pour la fixation du guidon passager.
J'aime beaucoup la finesse de jonction des haubans intermédiaires.
Comme vous le voyez ici encore, ça swingue allègrement le long du tube
Il est dans son jus.
Il est prévu de le garder pour le louer à ceux qui voudraient s'essayer au tandem.
Une rapide recherche d'infos n'a rien donné, si ce n'est qu'il serait des années 40......
Sa principale caractéristique semble être les freins avec une double commande Tambours av et arr d'un coté et de l'autre, double commande freins sur jantes.
Construit en REYNOLDS 531
Il n'a plus son dérailleur d'origine......
Des MAFACs comme ça, j'ignorai que ça existait (qu'en dit MAFAC 2000 ???)
Un bien joli CAMPAGNOLO en lieu et place du dérailleur d'origine ...
Bon j'imagine qu'en en cas de crevaison, le démontage de roue arrière est un vrai chantier avec cette patte du CAMPA même pas fixée au cadre...Banzaïïï !
Il faudra vite trouver un dérailleur d'origine, ne serait-ce pour simplifier cette opération de démontage de roue.
Pas de raccords....a-t-il été construit par FOLLIS ???? ???
Tout en double et c'est la foire du câble & des gaines !
du PHILIPPE pour la fixation du guidon passager.
J'aime beaucoup la finesse de jonction des haubans intermédiaires.
Comme vous le voyez ici encore, ça swingue allègrement le long du tube