Emilien62 Dim 7 Fév - 10:44
Quelques News
Ma belle randonneuse
est arrivée à la maison
Entre temps mon cyclo-cross Lapierre est partie chez mes parents, je n'avais plus de vélo depuis plus de 3 semaines; le Lapierre sera revendu à mon magasin de vélo; et je devrais m'offrir bientôt un nouveau Cannondale
Hier du coup j'ai fait ma première sortie avec ma belle randonneuse, pour commencer direction mon magasin de vélo pour lui acheté un porte bidon chromé ... allez en route!!!
une fois sortie du magasin je me suis dit que j'allais profiter pour faire quelques kms de plus
Après 27km et surtout à 4km de la maison ....poufff
crevaison
Et comme je suis parti comme un C.N sans rien, j'ai du appeler ma femme et mon petit pour venir me récupérer
Mais bon c'est rien de grave, crevaison réparée, cette veille et belle randonneuse m'a agréablement surpris .... elle route d'enfer et elle est super agéable
Je suis tombé sur un groupe avec des vélos courses modernes ....
ils m'ont regardé drôles quand je me suis collé à leurs roues et que j'ai pris une paire de relet
une vrai fusée cette randonneuse!!
Par contre pour moi ce fut un peu déroutant au début çà faisait prêt de 15ans que je n'avais plus fait de vélo avec des vitesses au cadre et c'est la première fois que je roulais avec un triple plateau, c'est m'a fois bien pratique!!
Pour le prochain post je vais vous expliquer quelques modifs que j'ai fait et qu'il devrait encore avoir et surtout je vais vous présenter mes nouvelles sacoches
A+
bien amicalement émilien