piero33 a écrit:
Freiner c'est pour les faibles !
La vraie citation: "les freins c'est pour les lâches".
piero33 a écrit:
vincent_r a écrit:piero33 a écrit:
vincent_r a écrit:piero33 a écrit:
http://www.briko-bike.com/fr/axes-de-pedalier/7586-axe-de-pedalier-campagnolo-mirage-111mm-ref-75.htmlExut a écrit:Sinon je recherche toujours activement un axe de pédalier ISO court 110mm ou moins...
Jeffski a écrit:http://www.briko-bike.com/fr/axes-de-pedalier/7586-axe-de-pedalier-campagnolo-mirage-111mm-ref-75.htmlExut a écrit:Sinon je recherche toujours activement un axe de pédalier ISO court 110mm ou moins...
111mm, ça va quand même?
Supporter du projet depuis la première heure! Merci EmilienEmilien62 a écrit:Il commence à avoir de la gueule
Vais voir ça de suite!!Emilien62 a écrit:Bah oui que j'suis supporter
Tu vas te faire plaisir à rouler avec un vélo pareil
Je me suis fait un néo rétro également avec une base d'un F.Moser sur lequel je roulais quand j'étais plus jeune.... C'est mon vélo principal
gatsby a écrit:Sympa, vraiment, mais je n'arrive pas a comprendre ta postural???!!!
Ont va finir par avoir pas mal de néo retro ici!
Oui, Actuellement elle est inversée la potence donc plus basse et plus parallèle au cadre;gatsby a écrit:La, si tu regarde le delta de ton cintre, il ne sert a rien. Et j'aurai mis une potence droite... Ou du moins, j'aurai inverser celle ci pour tester.
brocker's vélo a écrit:Bravo !
La guidoline est vraiment bien choisie
Il faudra peut être revoir le réglage de ta selle qui pique du nez.
Pour quelle raison as tu choisi un dérailleur longue chape ?
frong a écrit:Donnez vos sources quand vous mettez des citations! Surtout quand elles sont vraies!
"Un peu de rigueur Messieurs!" (B. Lahaie, Télé 7 jours, 4ème semaine novembre 1979, page 4, en bas)
Exut a écrit:brocker's vélo a écrit:Bravo !
La guidoline est vraiment bien choisie
Il faudra peut être revoir le réglage de ta selle qui pique du nez.
Pour quelle raison as tu choisi un dérailleur longue chape ?
Salut Brocker!
Merci, Oui je suis très satisfait du rendu à ce niveau aussi.
Pour la selle je l'avais montée au niveau à bulle comme on voit partout mais comme elle est en "S" en fait le "plat" de ma selle n'était pas à plat mais descendait vers l'arrière. Après essai je l'ai réinclinée vers l'avant de façon moins conventionnelle peut-etre mais plus agréable.
Le fond de selle cale le cul au besoin et le nez plonge juste un peu. Je verrai à l'usage si je conserve ce réglage, c'est pas sur effectivement mais je préfère déjà comme ça à quand elle était de niveau, enfin je crois..
Pour le dérailleur je crois me souvenir l'avoir commandé en GS pas SGS ce qui si mes souvenirs sont bons veut dire que c'est une moyenne.
J'ai choisi celle ci pour une histoire de polyvalence, je me souviens plus tres bien comment déterminer quel model pour quel usage mais bon avec mes histoires de plateaux, de croisement, de platine dérailleur simplex modifiée tout ça... j'ai préféré jouer la sécurité en me disant "ça devrait l'faire". Je n'y connaissais rien en vélo à l'époque alors jai fais des choix en fonction de mes déductions. Dans ce cas précis il est probable qu'une chape courte aurait pu faire le boulot mais comment en être sur sans connaissance..? J'ai un peu fait à l'instinct et c'est pas forcément le plus judicieux j'imagine..