Punaise, quelle belle histoire. J'ai un Davy de 1910/11, je doute que le fabricant se manifeste...
+28
newland
modrono
supersprint
gatsby
yog
Bir Hakeim
Khunsa
Papounet
embeka
vaber
Major Tom
Candide
vincent_r
ycenna
Tof59218
Emilien62
magnussoren
Ed Shutter
Greenman
brocker's vélo
jean marc 30
Kepohe
merops
Amédée Railleur
danywild
frong
MAFAC 2000
Moana
32 participants
Randonneuse L'inconnue
Marco P.- Porte Bidon
- Message n°176
Belle histoire
Ed Shutter- Légende
- Message n°177
Re: Randonneuse L'inconnue
Marco P. a écrit:Punaise, quelle belle histoire. J'ai un Davy de 1910/11, je doute que le fabricant se manifeste...
Son petit-fils peut-être.
modrono- Amateur
- Message n°178
du nouveau pour l'inconnue
Bonsoir Moana j'ai fait des recherches sur ta randonneuse en fait en 1985 j'ai fabriqué ces randonneuses pour un couple de retraité et tu as le cadre de 52 qui était celui de Monsieur il doit porter le n° 4085113 sous la boite de pédalier et le tube de la fourche j'ai retrouvé des stikers les premières séries sans la bande arc en ciel qui fond moins vélo de compétition si tu veux plus de renseignement je suis dispo.
Herbatt- coursier
- Message n°179
merops a écrit:C'est tout simplement extraordinaire d'avoir ce contact avec Jean-Marie Modrono. Merci à lui de s'être fait connaître
C'est sur que c'est une chance incroyable... ça c'est du S.A.V
Chapeau M. Modrono
Moana- coursier
- Message n°180
Un grand merci pour ces informations . C'est proprement incroyable que le hasard (mais est-ce seulement le hasard) vous ait mis sur la piste de vélos sinistrés dans un incendie, puis restaurés, l'un dans la Drôme, et l'autre en Gironde. Mais je ne suis pas étonné que vous ayez gardé en mémoire la fabrication de ces vélos, et leur destination. Un artisan ami, Gérard Saint Martin, garde lui aussi en mémoire les détails de la réalisation de ses vélos et randonneuses. Et les carnets qui sont un peu la mémoire de son atelier lui permettent juste de le vérifier. Je vous dirai si le N° correspond à celui que vous m'avez communiqué.
merops- coursier
- Message n°181
Je te fais parvenir un exemplaire en Gold pour ton ex-Inconnue
gracieusement offert par AllStickers qui sont à recommander pour leur rapidité, qualité des stickers, et prix super corrects
gracieusement offert par AllStickers qui sont à recommander pour leur rapidité, qualité des stickers, et prix super corrects
Ed Shutter- Légende
- Message n°182
merops a écrit:Je te fais parvenir un exemplaire en Gold pour ton ex-Inconnue
Bonne nouvelle, je pense que je vais avoir besoin de leurs services.
naeco54- coursier
- Message n°183
Moana a écrit:C'était l'époque des Peterson, Andretti (le père), Reutemann, De Angelis, Rosberg (le père)et bien sûr de Senna. Des F1 noir et or comme l'Inconnue effectivement.
Bonjour, Rosberg pére (kéké) n'a jamais courru chez Lotus....mais chez Wolf qui avait c'est vrai des livrées (Olympus) assez similaires aux fameuses Lotus JPS...