Motobec77 a écrit:Moana a écrit:Je pouvais pas; j'attendais gaine et cables....
Quoi ? tu ne fait qu'un seul vélo à la fois ?
Tout le monde n'est pas aussi bordélique que moi.
Motobec77 a écrit:Moana a écrit:Je pouvais pas; j'attendais gaine et cables....
Quoi ? tu ne fait qu'un seul vélo à la fois ?
SuperMoana a écrit:Problème désormais résolu avec les shifters dont il me manquait les pièces à monter entre le plot brasé et la manette, la guidoline velox a été posée sur des tubes de mousse à l'origine prévus pour les guidons papillon. J'ai reçu ce matin une sonnette ( une Crane dorée) superbe et le phare avant ainsi que le feu arrière (Origine Amsterdam). Aussitôt montés sur l'Inconnue qui commence à ressembler à une randonneuse. Un éclairage à leds très puissant et à ...piles. (j'ai renoncé pour le moment à monter la dynamo sous base qui nécessite l'installation d'une protection électronique pour éviter de claquer les lampes à leds). Prochaine et dernière étape: passage en atelier chez mon vélociste préféré pour rendre compatible le pas des manivelles TA avec celui des pédales Lyotard. Ah si, j'oubliais, j'ai récupéré des courroies de cale pied Berthoud neuves qui lui vont comme un gant. Et il restera encore à trouver une sacoche de guidon un peu vintage, mais ça, ce n'est pas gagné!
Bientôt des photos....
Moana a écrit:Parce que 190€ ou 205€, pour une sacoche de guidon, pour toi, ce n'est pas cher? Nous n'avons pas les mêmes valeurs...ni les mêmes moyens. (prix observés sur le site de Sacacycles). Ou alors, nous ne parlons pas de la même chose.
Emilien62 a écrit:Tu te trompes complêtement
Moi je te parle de Marie (alias Fortuna chez le Tonton) ... tu l'as retrouve ici :
https://www.facebook.com/pages/Ardenne/832521370115611?sk=timeline&ref=page_internal
demande lui ses tarifs et tu verras que l'on est loin des tarifs des sacoches Sacacycle ou Berthoud
si tu n'as pas Facebook je peux te donner son adresse mail!!
bien amicalement émilien
Oui c'est d'ailleurs Jean François et Alain qui m'ont conseillé Marie .... Tu verras elle est géniale super a l'écoute... C'est de la vrai sacoche artisanale sur mesure.... Je la conseille à 200% et n'hésite pas à dire que tu viens de ma partEl Hidalgo a écrit:Emilien62 a écrit:Tu te trompes complêtement
Moi je te parle de Marie (alias Fortuna chez le Tonton) ... tu l'as retrouve ici :
https://www.facebook.com/pages/Ardenne/832521370115611?sk=timeline&ref=page_internal
demande lui ses tarifs et tu verras que l'on est loin des tarifs des sacoches Sacacycle ou Berthoud
si tu n'as pas Facebook je peux te donner son adresse mail!!
bien amicalement émilien
Même Prosperjunior lui a acheté une belle sacoche de guidon.
En neuf et surtout de qualité c'est ce que j'ai trouvé de moins chère.Moana a écrit:Je viens de recevoir la reponse: 140 euros quand même, avec transparent pour cartes..Matière : toile imperméable et cuir.