Quelques photos supplémentaires. Certains me diront peut être que j'aurais dû faire des retouches de peinture, mais j'ai préféré laisser ainsi, avec son vécu.
+9
alain2908
jean marc 30
dromaludaire
vaber
MAFAC 2000
Erwan
brocker's vélo
frong
laganache
13 participants
Terrot PX10
laganache- Porte Bidon
- Message n°51
Re: Terrot PX10
Myyra31- Au Panthéon des Gogo
- Message n°52
Perso j'aime beaucoup....
Ce que j'apprécie moins c'est la présence de la pompe et ses supports qui cassent un peu la ligne du cadre et amène un aspect chargé ...
Tu n'as pas de Dremel ou équivalent pour brosser les colliers de câble (de frein AR) ?
Ce que j'apprécie moins c'est la présence de la pompe et ses supports qui cassent un peu la ligne du cadre et amène un aspect chargé ...
Tu n'as pas de Dremel ou équivalent pour brosser les colliers de câble (de frein AR) ?
laganache- Porte Bidon
- Message n°53
Myyra31 a écrit:Perso j'aime beaucoup....
Merci. C'est vrai que la pompe charge un peu, mais la laisser justifie la présence de ces ignobles marques sur le cadre aux 2 extrémités de la pompe et puis c'est assorti aux gaines.
Pour les colliers, le chrome ne tenait plus, je les ai simplement grattés à la brosse de bijoutier puis vernis.