Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+8
vincent_r
tony16
vaber
zurg
merops
MAFAC 2000
dromaludaire
newstarnord
12 participants

Peugeot routier ou randonneuse

Ed Shutter
    Légende
    Légende

randonneuse - Peugeot routier ou randonneuse - Page 3 Empty Re: Peugeot routier ou randonneuse

Message  Ed Shutter Ven 28 Juil - 11:52

Motobec77 a écrit:
    newstarnord a écrit:Il faudrait savoir pour cela quel est le pas de la vis et le diamètre.
    Mais à mon avis il s'agit encore d'un pas non standard, comme d'habitude.

Sur certains vélos c'est de la vis M3. Tu peut vérifier en en dévissant une et essayer une vis de 3. Si elle entre sans forcer sur plus de 5mm, c'est bon. Ensuite la longueur peut être de 25 à 35 mm. Wink

respect!
    newstarnord
    newstarnord
    Porte Bidon
    Porte Bidon

randonneuse - Peugeot routier ou randonneuse - Page 3 Empty Re: Peugeot routier ou randonneuse

Message  newstarnord Jeu 21 Déc - 10:08

Bonjour,

Des nouvelles du vélo il me sert à faire de la ville principalement en velotaf 4 kms aller 4 kms retour.

Mais bon j'ai décidé de laisser tomber les roues acier. gloups
    Les moyeux Normandy étaient assez fluides mais les jantes étaient mortes trop de voiles, trop de chocs, et par temps de pluie ça devenait dangeureux.

Pour une soixantaine d'euros je me suis procuré des roues neuves alu, que je vais bientôt monter.
    Pour les pédales j'ai pû trouver des New-Old-Stock sur (NOS) ebay pour une douzaine d'euros.
    Avec un câche moyeu plus professionnel que celles d'origines avec écrou. gloups

Tout ça c'est du matériel éventuellement réutilisable pour une randonneuse en Vitus donc ce ne sera jamais perdu.
    Je suis toujours sur son cadre d'origine et malgré son poids il me convient parfaitement. Un vélo plus léger ne me serait pas forcément utile.

Ah j'ai dû changer la roue libre et la chaîne aussi, un maillon rompu m'ayant détruit la transmission oups .
    J'ai monté du SunRace.
    emilpoe
    emilpoe
    coursier
    coursier

Message  emilpoe Dim 4 Mar - 21:26

Changement de rubrique Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 14:09