moi aussi
+4
MAFAC 2000
Ed Shutter
Me_PE10SW
P10S
8 participants
RESTAURATION PEUGEOT P10S
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°51
Re: RESTAURATION PEUGEOT P10S
Me_PE10SW- Vétéran
- Message n°52
Copieur
- Message n°53
Me_PE10SW- Vétéran
- Message n°54
P10S- Porte Bidon
- Message n°56
Hello hello les gogos,
Voici la roue que m'a envoyée MAFAC, ainsi que les KADOS surprise, merci MAFAC
.
Bon, maintenant, je suis un peu . D'après les photos des catalogues , le P10S était équipé avec des moyeux dural style comme la roue qu'a envoyé MAFAC : moyeux MAILLARD sur rigida superchromix 700X25C. Mais à l'avant de mon spad j'ai une rigida superchromix avec moyeux NORMANDY. Qui pourrait me dire, siouplaiiiiiiiiit, si je dois changer ma roue avant et prendre une rigida superchromix avec moyeux maillard...je deviens ; ou pourrais je avoir une description des equipement d'époque?
Apres, je cherche un pneu pour faire de la route dans bois de Vincennes. Je souhaiterai prendre du pneu Michelin, tout noir quel ref dois je prendre ?
Apres j'ai besoin de conseil d'un esthétitien pour la guidoline. Tout les equipement seront noir, le cadre est bleu, il y a du chrome, je pense qu'une guidoline marron clair serait pas mal?
Voici la roue que m'a envoyée MAFAC, ainsi que les KADOS surprise, merci MAFAC
.
Bon, maintenant, je suis un peu . D'après les photos des catalogues , le P10S était équipé avec des moyeux dural style comme la roue qu'a envoyé MAFAC : moyeux MAILLARD sur rigida superchromix 700X25C. Mais à l'avant de mon spad j'ai une rigida superchromix avec moyeux NORMANDY. Qui pourrait me dire, siouplaiiiiiiiiit, si je dois changer ma roue avant et prendre une rigida superchromix avec moyeux maillard...je deviens ; ou pourrais je avoir une description des equipement d'époque?
Apres, je cherche un pneu pour faire de la route dans bois de Vincennes. Je souhaiterai prendre du pneu Michelin, tout noir quel ref dois je prendre ?
Apres j'ai besoin de conseil d'un esthétitien pour la guidoline. Tout les equipement seront noir, le cadre est bleu, il y a du chrome, je pense qu'une guidoline marron clair serait pas mal?
P10S- Porte Bidon
- Message n°57
Sur le forum j'ai trouvé cela, il semblerait que ce soit un P10s de 85, allemand
Me_PE10SW- Vétéran
- Message n°58
P10S a écrit:D'après les photos des catalogues , le P10S était équipé avec des moyeux dural style comme la roue qu'a envoyé MAFAC : moyeux MAILLARD sur rigida superchromix 700X25C. Mais à l'avant de mon spad j'ai une rigida superchromix avec moyeux NORMANDY. Qui pourrait me dire, siouplaiiiiiiiiit, si je dois changer ma roue avant et prendre une rigida superchromix avec moyeux maillard...je deviens ; ou pourrais je avoir une description des equipement d'époque?
Tu as toi même mis en ligne la liste des équipements :
P10S a écrit:Le catalogue peugeot année 1983 :
avec les caractéristiques du vélo (2e ligne)
Tu dois donc trouver une roue avant rigida superchromix avec moyeu Maillard.
P10S- Porte Bidon
- Message n°59
Merci MEPE, sais bien ce que je pensais...
Donc à la communauté je cherche une roue avant rigida superchromix moyeu maillard 700X25c...
Et puis ce que tu es là MEPE aurais tu une idée sur ce model?
Donc à la communauté je cherche une roue avant rigida superchromix moyeu maillard 700X25c...
Et puis ce que tu es là MEPE aurais tu une idée sur ce model?
Me_PE10SW- Vétéran
- Message n°60
Surement un PX 45, si il a 5 vitesses
Dernière édition par Me_PE10SW le Lun 5 Juin - 17:45, édité 1 fois
Me_PE10SW- Vétéran
- Message n°61
Modèle 1978 vu le feu arrière
C2dric- Amateur
- Message n°62
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, et je n'ai pas trouvé où poster mon message, donc, j'essaie ici.
Si c'est une erreur, merci de supprimer mon message et/ou de m'indiquer où le poster.
Donc, pour ceux qui seraient en recherche d'équipements d'origine pour un P10S, j'ai dépouillé le mien pour en faire un fixie.
Mon but n'est pas de gagner des fortunes, mais de proposer des pièces propres et potentiellement délicates à trouver à ceux qui peuvent en avoir besoin.
Me contacter pour plus d'information.
Voilà, en espérant ne pas être trop hors sujet.
Super forum au demeurant.
je suis nouveau sur ce forum, et je n'ai pas trouvé où poster mon message, donc, j'essaie ici.
Si c'est une erreur, merci de supprimer mon message et/ou de m'indiquer où le poster.
Donc, pour ceux qui seraient en recherche d'équipements d'origine pour un P10S, j'ai dépouillé le mien pour en faire un fixie.
Mon but n'est pas de gagner des fortunes, mais de proposer des pièces propres et potentiellement délicates à trouver à ceux qui peuvent en avoir besoin.
Me contacter pour plus d'information.
Voilà, en espérant ne pas être trop hors sujet.
Super forum au demeurant.
- Message n°63
salut cédric ,
c'est sympa cela
P10 S as tu trouvé ta roue avant ?
c'est sympa cela
P10 S as tu trouvé ta roue avant ?
C2dric- Amateur
- Message n°64