Je viens de m'inscrire (cf ma prez: https://www.velovintageagogo.com/t8850-bonjour-a-tous-j-me-presente#146483)
car je viens juste d'acheter ce biclou un peu méga crado sur LBC pour 30€. Le mec s'est trompé dans les mesures donc il est trop petit pour moi à priori (je suis jeune rider). Mais je l'ai quand même pris pour me faire la main au bricolage.
Bref, je souhaite le remettre en état et en essayant d'être au plus proche de lorsqu'il est sorti de l'usine. J'ai cherché un peu partout sur le web et ce forum, je n'ai rien trouvé de super semblable. Son ancien propriétaire m'a dit qu'il l'avait acheté lui et qu'avec l'âge il ne pouvait plus en faire. Je doute qu'il l'ait trop modifié.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire ou m'orienter pour trouver l'année de production, le modèle, finition... et au mieux la liste des pièces d'origine?
Voici les photos vélo "tel quel", je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit à part passer un coup de White Spirit par ci par là voir les traces de rouille...
photo vélo global:
détail logo:
détail fourche avant (sans peinture??):
détail leviers vitesse/plateau (d'origine?):
détail autocollant déchiré (où refaire faire?):
détail étiquette tube diagonal:
détail freins abimés (où trouver pièces détachées?):
détail pédalier:
Merci de votre attention, n'hésitez pas à me dire si j'ai fait des bêtises!