belle remise en état de ce pauvre cadre qui trainait !!
comme je t'ai dit dimanche j'ai tjrs le rouge qui t'attend
dromaludaire a écrit:Je suis en train de me demander si des lyotard en plastique noir ne seraient pas mieux.
dromaludaire a écrit:Merci! En fait j'ai du changer les pédales, les capuchons artisanaux (impression 3D) de celle-ci ne tiennent pas. J'ai pas encore dit mon dernier mot avec, et pour en attendant j'ai mis des en acier. Je suis en train de me demander si des lyotard en plastique noir ne seraient pas mieux. Et il faudrait quelques retouches de peinture sur le cadre, sans compter une belle roue arrière. Bref la saga de ce vélo ne fait que recommencer.
dromaludaire a écrit:En fait j'ai du mal à comprendre comment la RL est usée alors que la jante est quasi neuve niveau piste de freinage. Le précédent proprio n'a jamais du toucher sa manette de droite, je peux pas croire que la roue ait été refaite.
dromaludaire a écrit:RL changée. C'est cool d'avoir de nouveau un 14 dents en état de rouler! Je passe d'une maillard 5v à une Cyclo 72 4v et outre quelques grammes je "perds" aussi quelques cm de développement sur le plus petit rapport. Mais pas de soucis, le 8v reste un montage de gentleman.
Alors si Droma dit que cette roue est particulière je la vois bien être carrée pour descendre les marches de Montmartre.dromaludaire a écrit:Ah jamais deux sans trois, alors plutôt que d'éditer le message précédent pif j'en rajoute encore un! Et papa tu vas pas me dire que t'es surpris de trouver des trucs tordus sur mes vélos, faut quand même bien qu'ils reflètent leur proprio et d'autant plus quand c'est lui le concepteur du montage.
J'attends avec impatience la fin du confinement pour aller chercher chez Patrick une paire de roues assorties dont l'avant est un peu particulière. Je la tenterai sur ce vélo, j'ai hâte vraiment!
Juliette a écrit:Il est vraiment très classe ton vélo de ville
Pour le triangle sert câble, on en trouve des comme cela:
https://cycles-fun-passion.com/boutique/piece-detrier-frein-neuf-nos-weinmann-ag-ref86pp4/
C'est vrai que les roues que tu vas monter dessus ont un montage un peu particulier, surtout l'avant:
Je spoil pas hein... C'est dans les ventes de roues à pneus ici même.
MAFAC 2000 a écrit:
j'avais pas vu ton sujet