Les roues on verra. D'ailleurs justement, sur le peugeotobécane, pourquoi pas. Par ironie je voulais lui mettre une paire de roues apareillées mais en cas de force majeure je sais aussi m'adapter. D'ailleurs j'adore quand mon plan doit le faire, je trouve que ça le sublime. Tant pis pour les hors sujet et les idées délaissées. Et si un jour je change d'avis c'est pas pour autant que j'avais tort la veille, ça va sans dire.
+25
Ed Shutter
kaf28
vaber
Durifort
Khunsa
la-haut
PINAULT Patrick
sebkeita
nficanas
benneke
olmo30
Seb!
D'Gé
merops
Ravi san
MAFAC 2000
Juliette
Gios Alain
frob
Le poulpe
rsman
riendf
Me_PE10SW
papa86
dromaludaire
29 participants
Montage pour la ville, on va essayer de faire un beau vélo pour une fois!
dromaludaire- Rouleur
Ravi san en général on se comprend bien mais là désolé c'est non et non. C'est le vélo qui sort que par beau temps à la saison ou même quand t'es un peu mouillé t'es content, de toutes manières la sueur prendra le dessus dès que toi tu seras descendu (de selle) ; si vraiment il faut je fais un détour ou un stop. Et pour les freins c'est pas possible à moins de faire un trou dans le pontet, ce que j'ai justement pas envie du tout de faire à ce stade. Comme RSMAN m'a confié le cadre et la fourche ensemble et plein d'autres raisons j'adore mettre des Racer à l'arrière mais pas forcément à l'avant, surtout quand je peux mettre un double pivot sans altérer la fourche. Mon route actuel c'est grosso modo le même montage avec un étrier plus léger que ce RX100. Et mon prochain peugeotobécane sera racer arrière et CLB ou Weinmann devant selon que je reste fidèle à la fourche qui en sera la partie tobécane.
Les roues on verra. D'ailleurs justement, sur le peugeotobécane, pourquoi pas. Par ironie je voulais lui mettre une paire de roues apareillées mais en cas de force majeure je sais aussi m'adapter. D'ailleurs j'adore quand mon plan doit le faire, je trouve que ça le sublime. Tant pis pour les hors sujet et les idées délaissées. Et si un jour je change d'avis c'est pas pour autant que j'avais tort la veille, ça va sans dire.
dromaludaire- Rouleur
Bon alors la mauvaise idée du jour c'était de vouloir faire une petite promenade et c'est avec ce vélo que je me suis pris une de mes plus belles gamelles voire la plus belle. Je vous raconterai les détails une autre fois, mâchoire cassée je dois me faire opérer demain dans un autre hosto que celui ou j'ai eu le menton recousu de quatre points.
Ils ont flippé pour moi car je suis arrivé avec un peu de sang et blanc comme un linge de mon passage dans le camtar des collègues à Fynsek, avec un pouls à 30 comme la vitesse ou je roulais probablement. Même en leur expliquant que je suis à 60 au repos ils m'ont branché la machine de monitoring cardiaque dès mon admission administrativement réglée alors que j'ai eu aucune perte de connaissance et que j'ai même pas été trop sonné j'ai répondu à toutes leurs questions même celles du genre pas "votre âge, votre adresse" et que je voulais même faire mon entrée dans le service sur mes deux jambes, comme j'en suis finalement sorti.
Pas de bris de dents ni de coupure de la langue, juste une grosse pizza au genou gauche pour accompagner. Mais depuis que je suis chez moi je préfère correspondre par écrit, même avec les proches. Et boire c'est quasiment mission impossible. Je vais retenter la paille pour le chocolat chaud mais le petit verre de rouge j'essaie de le faire passer normalement avec le peu de dignité qu'il me reste. D'ailleurs je viens de faire passer une petite lampée à votre
santé malgré le peu de valeur de mon geste.
Le vélo est à peu près en sécurité, en tous cas correctement attaché sauf pour la peinture. Si je peux pas aller le chercher dans les 48h je pourrai envoyer un pote, plusieurs se sont déjà proposés. Je vais avoir une semaine palpitante mais pas du tout ce que j'escomptais.
Ils ont flippé pour moi car je suis arrivé avec un peu de sang et blanc comme un linge de mon passage dans le camtar des collègues à Fynsek, avec un pouls à 30 comme la vitesse ou je roulais probablement. Même en leur expliquant que je suis à 60 au repos ils m'ont branché la machine de monitoring cardiaque dès mon admission administrativement réglée alors que j'ai eu aucune perte de connaissance et que j'ai même pas été trop sonné j'ai répondu à toutes leurs questions même celles du genre pas "votre âge, votre adresse" et que je voulais même faire mon entrée dans le service sur mes deux jambes, comme j'en suis finalement sorti.
Pas de bris de dents ni de coupure de la langue, juste une grosse pizza au genou gauche pour accompagner. Mais depuis que je suis chez moi je préfère correspondre par écrit, même avec les proches. Et boire c'est quasiment mission impossible. Je vais retenter la paille pour le chocolat chaud mais le petit verre de rouge j'essaie de le faire passer normalement avec le peu de dignité qu'il me reste. D'ailleurs je viens de faire passer une petite lampée à votre
santé malgré le peu de valeur de mon geste.
Le vélo est à peu près en sécurité, en tous cas correctement attaché sauf pour la peinture. Si je peux pas aller le chercher dans les 48h je pourrai envoyer un pote, plusieurs se sont déjà proposés. Je vais avoir une semaine palpitante mais pas du tout ce que j'escomptais.
Invité- Invité
On croise les doigts pour ton operation demain et on pense à toi, reprends des forces...Anesthesie locale ou generale? Generale c'est la m... il faut pas manger ni boire 24h avant.
merops- coursier
Ben, mes Gogo, c'était pas le bon jour
Prends bien soin de toi, et donne-nous des nouvelles, et pas que du vélo
Prends bien soin de toi, et donne-nous des nouvelles, et pas que du vélo
D'Gé- Equipe Technique
Et ben sale journée pour les gogos à vélo.
Prompt rétablissement et courage pour l'opé de demain.
Force et courage copain !
Prompt rétablissement et courage pour l'opé de demain.
Force et courage copain !
Invité- Invité
ben merde alors, les boules
bon courage pour la suite, tous mes vœux de bon rétablissement, je penserai bien fort à toi demain
bon courage pour la suite, tous mes vœux de bon rétablissement, je penserai bien fort à toi demain
Seb!- coursier
Le jour ou les Gogo ne devaient pas faire de vélo...
Bon courage pour demain, pour l'opération et certainement pour les courbatures aussi
Bon en même temps, la mode du masque devrait durer le temps que ça cicatrise
Bon courage pour demain, pour l'opération et certainement pour les courbatures aussi
Bon en même temps, la mode du masque devrait durer le temps que ça cicatrise
dromaludaire- Rouleur
Tienisse a écrit:On croise les doigts pour ton operation demain et on pense à toi, reprends des forces...Anesthesie locale ou generale? Generale c'est la m... il faut pas manger ni boire 24h avant.
Locale seulement, 8h de jeune préalable mais je connais pas l'heure de mon passage, seulement celle de mon entrée.
Merci pour votre soutien, ça fait du bien. Il s'est passé quoi d'autre de craignos, j'ai pas beaucoup suivi depuis hier en fait.
Juliette- Equipe Technique
et ben mon cochon tu t'es pas loupé
Espérons que le doc va pas te greffer un menton modèle Bogdanov
Bon rétablissement et part pas en vacances à Menton pour te reposer...
Espérons que le doc va pas te greffer un menton modèle Bogdanov
Bon rétablissement et part pas en vacances à Menton pour te reposer...
dromaludaire- Rouleur
J'ai vu pour sebkeita. Les boules il a bien morflé on dirait. Autant que je vous dise aussi Ravy a eu une petite embrouille, sans dommages pour le bonhomme ni le vélo. Mais ne vous laissez pas abattre tous autant que vous êtes, on est en train de gagner une manche.
frob- Rouleur
papa86- Vétéran
Droma (et Ravi )bon courage je viens de voir en détail ta péripétie, pfff l'après confinement est saignant.
affectueuses pensées les copains.
Ravi san- coursier
Courage Droma, on trinquera bientôt, je te raconterai quelques news de l'atelier pour te faire patienter, il s'en passe toujours !
frob- Rouleur
Ca va Droma ? Elle se remet cette machoire ?
olmo30- coursier
Bon rétablissement à toi
benneke- coursier
- Message n°66
Bon rétablissement
Courage et amicales pensées. C'est vraiment donc la loi des séries. Que cela nous fasse réfléchir car on n'est jamais assez prudent. Mais que que cela ne nous empêche pas de profiter à fond de nos beaux vélos.
Juliette- Equipe Technique
Invité- Invité
je decouvre en lisant les nouvelles de seb ....
ben dit donc , c est l hécatombe chez les gogos !!
courage et remet toi bien
pas rigoler, raconter des conneries , picoler etc , p.... la misère
ben dit donc , c est l hécatombe chez les gogos !!
courage et remet toi bien
pas rigoler, raconter des conneries , picoler etc , p.... la misère
nficanas- coursier
Bon rétablissement et bon courage à toi, droma.
dromaludaire- Rouleur
Un pote que j'aurai du voir dimanche me demande : "Et maintenant, simple ou double pivot? Tirage central ou latéral?" Le pire c'est qu'il a bien plus de titane que moi ce salaud, et qu'il peut même le descendre à la cave ou le pendre au mur si l'envie lui prend alors que pas moi. Enfin si, je compte bien le descendre à la cave un jour, et en remonter bien achalandé.
sebkeita- Equipe Technique
Salut Droma,
Désolé d'apprendre ça. T as du douiller! Qu'est-ce qui c'est passé pour toi?
On peut échanger nos recettes de soupes et smoothies si tu veux
Désolé d'apprendre ça. T as du douiller! Qu'est-ce qui c'est passé pour toi?
On peut échanger nos recettes de soupes et smoothies si tu veux
PINAULT Patrick- Equipe Technique
Comme je suis dans la vente de Riendf, j'ai plus trop le temps de consulter les pages du forum et aujourd'hui j'apprends que Sebkeita et Droma jouent aux cascadeurs sans avoir eu de formation
Bon les copains remettez vous bien et à bientôt et vous inquiétez pas pour vos articles je les mets de coté
Bon les copains remettez vous bien et à bientôt et vous inquiétez pas pour vos articles je les mets de coté
la-haut- Rouleur
papa86 a écrit:Droma (et Ravi )bon courage je viens de voir en détail ta péripétie, pfff l'après confinement est saignant.
Bon rétablissement les gars
On a encore des bons moments à partager !
Faites gaffe à vous
Khunsa- Directeur Sportif
Drom j'avais loupé ce triste épisode. Bon rétablissement mon pote !
J'avais aussi loupé cette malheureuse nouvelle ! décidément ...
Bon courage et bon rétablissement Dromaludaire
Bon courage et bon rétablissement Dromaludaire
Contenu sponsorisé