+4
sebkeita
rsman
Ed Shutter
papa86
8 participants
OLMO début 80's ?
papa86- Vétéran
- Message n°26
Re: OLMO début 80's ?
moi je verrais des gaines dorées et guido cuir ou tout en jaune pétant! un sudiste faut que ça brille : ecce Olmo comme disait Gainsbarre
papa86- Vétéran
- Message n°27
Invité- Invité
- Message n°28
Sur le vélo il y a aussi du doré, du vert, du blanc, du rouge, et du noir..ça laisse quelques possibilités...
Invité- Invité
- Message n°29
papa !!! arrêtes de consulter REVERSO pour tenter d'écrire en italien !!!!! en plus tu as raison je ne vais quand même pas mettre du gris sombre ou du bleu humide plus conforme à ton environnement , propice à la culture de plantes exotiques du nooorrrrd !
Invité- Invité
- Message n°30
papa86- Vétéran
- Message n°31
notre brillance ensoleillée est intérieure Môssieur comme disait Enricoalfy a écrit:papa !!! arrêtes de consulter REVERSO pour tenter d'écrire en italien !!!!! en plus tu as raison je ne vais quand même pas mettre du gris sombre ou du bleu humide plus conforme à ton environnement , propice à la culture de plantes exotiques du nooorrrrd !
Invité- Invité
- Message n°32
C'est pas parce-qu'une couleur n'est pas présente sur le cadre qu'on risque la faute de gnou c'est pas facile de trouver.. peut-être coller une photo du clou en parallèle des recherches internet..?
C'est pas parce que le vélo est ancien qu'il est forcément austère et vêtu de cuir patiné..
Dernière édition par Kebrak le Mar 12 Mar 2019 - 19:59, édité 1 fois
papa86- Vétéran
- Message n°33
Invité- Invité
- Message n°35
merci pour vos contributions ! mouais ... suis qd même étonné que vous n'ayez pas pensé au vert kaki ou jaune camouflage désert type!!
je vais finalement me débrouiller ...à mon goût même s'il est vieillot et pas "in " .. pffff
je vais finalement me débrouiller ...à mon goût même s'il est vieillot et pas "in " .. pffff
Ed Shutter- Légende
- Message n°37
Une selle en cuir. Du cuir et une chaîne.
papa86- Vétéran
- Message n°38
Ed Shutter a écrit:Du cuir et une chaîne.
on reconnait bien là l'amateur des soirées endiablées .
Invité- Invité
- Message n°39
le voilà terminé
les MODOLO Flash sont vraiment top question finition , rien à envier aux stars courues...et question freinage ce n'est pas mal non plus
ai trouvé ce qu'il me fallait côté selle avec une BROOKS Professionnal ...même si cela entretient le côté " vieillot tout relatif" , itou pour les gaines et la classique guido GUSTI
reste à faire petits réglages
en tout état de cause à mon goût et pour une entrée de gamme c'est plutôt correct voire au niveau du haut de certaines autres marques ...
les MODOLO Flash sont vraiment top question finition , rien à envier aux stars courues...et question freinage ce n'est pas mal non plus
ai trouvé ce qu'il me fallait côté selle avec une BROOKS Professionnal ...même si cela entretient le côté " vieillot tout relatif" , itou pour les gaines et la classique guido GUSTI
reste à faire petits réglages
en tout état de cause à mon goût et pour une entrée de gamme c'est plutôt correct voire au niveau du haut de certaines autres marques ...
papa86- Vétéran
- Message n°40
élégance raffinée , on croirait un montage du nord
Invité- Invité
- Message n°41
vraiment sympa
le petit rappel des origines avec la gaine
la selle est superbe , elle est neuve ?
le petit rappel des origines avec la gaine
la selle est superbe , elle est neuve ?
Invité- Invité
- Message n°42
quasi je pense car aucune trace rien !!!! mais je ne sais en fait pas car (coup de bol enfin je pense ) un gars l'avait sur un vélo et il trouvait qu'elle faisait trop neuve il a voulu échanger contre une IDEALE 90 que j'avais en super état mais d'aspect plus usagé , donc on a fait !
sebkeita- Equipe Technique
- Message n°43
Sobre et classe! Manque qu'une paire de pneus Véloflex et il sera au top.
rsman- coursier
- Message n°44
J'avais pas vu la bête finalisée !
très jolie, j'aime beaucoup la guido marron et la selle cuire, ca marche super bien avec le gris du vélo.
très jolie, j'aime beaucoup la guido marron et la selle cuire, ca marche super bien avec le gris du vélo.
papa86- Vétéran
- Message n°46
Comme quoi on peut être du sud et avoir du talent.
Invité- Invité
- Message n°47
sebkeita- Equipe Technique
- Message n°48
Les pneus sont tristounets. Tu imagines le grand Aldo avec des vieilles charentaises trouées aux pieds? JA MAIS !
Invité- Invité
- Message n°49
non ! sont pas tristounets !!!!! et pi arrêtes avec tes Véloflex à un bras !! t'es actionnaire ou quoi ?
ET PUIS CE VELO EST BEAU !!! THAT'S ALL FOLKS
PS tu t 'es assuré pour le transport de ton clou ce week end ??? car il pourrait bien tomber du coffre sans que je m'en aperçoive ...
capito ? ...si ??? bene bene
ET PUIS CE VELO EST BEAU !!! THAT'S ALL FOLKS
PS tu t 'es assuré pour le transport de ton clou ce week end ??? car il pourrait bien tomber du coffre sans que je m'en aperçoive ...
capito ? ...si ??? bene bene
papa86- Vétéran
- Message n°50
ça va finir en bataille de clans