Tout d’abord, je ne suis pas certain d’être dans la bonne rubrique... Vous me direz.
Je viens d’acquérir un MBK triathlon en Columbus Chromor, à peu près tout équipé en Shimano 105.
A peu près....
J’ai commencé le démontage et quelques surprises apparaissent :
Un tigre de selle maltraitée!!
Et un pédalier triple Spidel mais qui a l’air d’avoir été bricolé...
J’ai l’impression que le rajout du petit plateau est du bricolage.
Le dérailleur avant est un Campa, je pense qu’il a été installé pour le pédalier triple.
J’ai envie de tout virer et d’installer un groupe Campa Athena 1ère génération et des jantes Mavic GP4 (moyeux campa) noires.
Ça pourrait coller non?
Pour ça il faudrait aussi que je trouve une tige de selle Campagnolo qui va bien.
Mais avant toute chose, je me retrouve face à ma première inconnue, à savoir ce boitier de pédalier :
Il faut un outils spécifique pour enlever les cuvettes en plastique ?
Et afin de le dater, voici les numéros de série, je pense qu’on est sur la fin 80’s mais si il y a possibilité d’être sûr...
Pour les mauvais yeux:
048811192 et 00318050
Je viens d’acquérir un MBK triathlon en Columbus Chromor, à peu près tout équipé en Shimano 105.
A peu près....
J’ai commencé le démontage et quelques surprises apparaissent :
Un tigre de selle maltraitée!!
Et un pédalier triple Spidel mais qui a l’air d’avoir été bricolé...
J’ai l’impression que le rajout du petit plateau est du bricolage.
Le dérailleur avant est un Campa, je pense qu’il a été installé pour le pédalier triple.
J’ai envie de tout virer et d’installer un groupe Campa Athena 1ère génération et des jantes Mavic GP4 (moyeux campa) noires.
Ça pourrait coller non?
Pour ça il faudrait aussi que je trouve une tige de selle Campagnolo qui va bien.
Mais avant toute chose, je me retrouve face à ma première inconnue, à savoir ce boitier de pédalier :
Il faut un outils spécifique pour enlever les cuvettes en plastique ?
Et afin de le dater, voici les numéros de série, je pense qu’on est sur la fin 80’s mais si il y a possibilité d’être sûr...
Pour les mauvais yeux:
048811192 et 00318050