salut à tous !
quelques news..
je ne me suis pas décidé pour les caches pédaliers, pas grave je verrai plus tard..
sinon, j'ai un peu remonté de la viande autour, et çà commence à ressembler à quelque chose..
j'ai enfin trouvé un bdp Gipiemme en bon état à prix correct, çà m'a permis de monter le pédalier quibrille ..
les dérailleurs Campa ne sont pas encore révisés et n'ont pas encore eu leur coup de polissage, par contre les moyeux Campa zaussi sont opérationnels.. je voulais des grandes flasques..!
pour le reste, jdd Campa en place, j'ai pu installer le cintre ITM nettoyé et poli, sur la potence Cinelli, avec les leviers Modolo qui eux ont encore des traces d'une chute à effacer.. j'ai trouvé des manettes Campa en bout de cintre, elles sont encore à rénover..
et si vous avez l'oeil, vous verrez que j'ai du fabriquer le support de réglage de frein avant sur potence, je n'ai pas réussi à trouver celui d'origine..
j'en parlais là..:
https://www.velovintageagogo.com/t20303-je-cherche-un-arret-de-gaine-avant-modolo-cxpas trouvé donc.. mais çà va, çà le fait il me semble..
à l'arrière les Modolo cx sont eux aussi en place, avec le support de réglage sur le serrage de selle..
et la tige de selle, finalement j'ai gardé la Selcof, qui était raccord au niveau de l'année, une fois nettoyée peinte et polie elle est assez jolie..
voilà, je pense que je suis cohérent sur les marques et les modèles jusque là ..
encore un peu de travail pour réviser quelques éléments donc..
et quelques autres pièces à trouver ..
j'ai repéré quelques marques Italiennes, Marchisio pour la roue libre, Nisi ou Ambrosio pour les jantes..
zen pensez quoi..?
den's