La boucle se lit dans le sens horaire.
J'ai prévu de partir vendredi prochain (01-09) et rentrer entre 20 et 25 jour après
Dernière édition par padetraka le Mer 13 Sep - 21:23, édité 2 fois
sebkeita a écrit:tu pourrais mettre le lien komoot direct? ma géographie approximative ne me permet pas de voir à quelle distance de chez moi tu vas passer
en tous cas, si tu veux faire étape à la maison, tu es le bienvenu
padetraka a écrit:J'ai aussi prévu de faire un p'tit coucou à Marco... mais il ne le sais pas encore donc je ne sais pas si cela sera possible.
Xmachine a écrit:...pas grave, de mon coté, je ne sais jamais quand je suis occupé; rien de fixé a l'avance. mais entre montpellier et carcassonne, on se trouvera. puis je suis presque sur que tu feras étape dans mon village. un haut lieu du cyclo-camping. il m'arrive de faire atelier a la maison, avec cette engeance.
je pense que d'autres vont débarquer entre beziers et carcassonne.
padetraka a écrit:Bon sang, je viens de suivre mon parcours sur Google Earth (version en ligne + gpx) et grâce à la 3 D, j'ai pu constater que je vais me manger de sacrées bosses après Ussel... et pendant 3 jours.
(...)
prosperjunior a écrit:padetraka a écrit:Bon sang, je viens de suivre mon parcours sur Google Earth (version en ligne + gpx) et grâce à la 3 D, j'ai pu constater que je vais me manger de sacrées bosses après Ussel... et pendant 3 jours.
(...)
Je confirme, la Corrèze, comme dit ma soeur "c'est mal plat" ...
Bonne rando à toi !
piero33 a écrit:prosperjunior a écrit:padetraka a écrit:Bon sang, je viens de suivre mon parcours sur Google Earth (version en ligne + gpx) et grâce à la 3 D, j'ai pu constater que je vais me manger de sacrées bosses après Ussel... et pendant 3 jours.
(...)
Je confirme, la Corrèze, comme dit ma soeur "c'est mal plat" ...
Bonne rando à toi !
J'ai entendu aussi les autochtones berrichons utiliser cette expression
piero33 a écrit:Super périple en tout cas François, ça donne des idées
frong a écrit:Je vais suivre ton périple avec intérêt En plus, c'est peut-être une idée pour nos vacances en tandem 2024
padetraka a écrit:...Je venais de l'alléger de 4kg, donc plus que 18 kg TTC a me tirer (dont 2 d'outils)...
Moi je suis pour que tu donne son adressepadetraka a écrit:...Quand tout à coup vers 9h, le proprio a débarqué, me traitant de squatteur et m'enjoignant de déguerpir avant midi avant que les gendarmes s'en charge. Il était fou de rage, surtout quand je lui ai proposé du café. Je lui ai reproché que son camping n'offrait aucun abri pour les campeurs/ randonneurs /cyclistes en cas d'orage, l'ai félicité pour sa compassion et sa sympathie et rassuré quant à mon intention de fuir les connardsland.
Ben apparemment nonpadetraka a écrit:...Honnêtement je trouve que le vélo est adapté à la situation, surtout sa transmission et le transport de bazars pour 20 jours.
500g d'outilspadetraka a écrit:...Dis, tu pars avec 500 g d'affaires pour 21 jours ?? Moi, je ne sais pas faire