padetraka 2023-09-13, 18:36
Bon ben... me revoilà tout seul, après ces formidables 3 jours de rando concoctés par Marco à travers mer, étangs, canaux, digues, villages de pêcheurs et cité médiévale (Aigue-morte) qui ont étonnamment conservé leur authenticité, petit resto sympa, 2 soirées camping mémorables et pour finir, ce matin, la visite de Body34 qui nous a rejoint au camping pour nous ramener chez lui par des chemins hors bitume, en mode gravel, à travers étang de Thau, marais salants. Avec la visite de so garage à vélos qui renferme de très belles pièces.
La séparation d'avec Marco c'est faite après une excellente tielle d'artisan.
C'est le mode gravel de ce matin que ma roue arrière n'a pas dû aimer : elle présente un jeu important dans son axe. Dans mes deux kg d'outils, je n'ai pas ceux qui me permettent de resserrer les cônes mais ils ont l'air bien serrés. Demain je me rends chez Xmachine. En plus de ses talents de cuisinier, va falloir qu'il me prouve ses talents de velociste. Mais je crois savoir que les roues de VTT 26", il connaît.
Sinon, va falloir que les Gogos du 34 et du 11 s'organisent pour réparer ma roue car elle ne me ramènera pas à Toulenne dans cet état
.