Hello,
bon hier je me suis un peu emballé, j'ai oublié que j'avais un entrainement de course à pied et vu que je participe à une course la semaine prochaine prochaine je fais gaffe à mes temlps de repos. Bref, tout ça pour dire que j'ai pas pu faire une grande balade à vélo. Ceci dit j'ai prit la Dawes pour rejoindre mon point de départ de course à pied et j'en ai profité pour faire quelques photos.
Détails pédalier et dérailleur arrière.
Voilou pour les photos.
Dans les détails, ce qui a été fait:
- tout a été démontés, néttoyé, regraissé.
- Changements gaines / câbles.
- Changement de chaine
- remplacement des freins par shimano deore II (la série d'après car ils sont réglables).
- Remplacement des levier de freins Weinmann par des shimano RX 100 pour plus de confort.
- Guidoline brooks cambium parce que bon la Dawes est anglaise :p
- Restauration de la selle Brooks.
- Remplacement des garde-boue par des SKS basics.
- Changement des pneus par des Continental Ultra Sport III en 28mm (du peu que j'ai roulé, ces pneus ont l'ai excellent pour leurs prix! )
- Installation d'un rrétro Zefal en bout de cintre.
Maintenant il ne me reste qu'à rouler avec pour être sûr qu'elle me convient bien et si c'est le cas il faudra que je vois pour plus tard à refaire le peinture, monter des GB plus jolis et remplacer les roues.
D'ailleurs je me tatte, existe-t-il des roues avec moyeux dynamo intégrées déjà faite et de qualité sans que ça coute un bras?
J'ai bien la dynamo sous base mais ça me branche moyen.
Voilà pour aujourd'hui!
Dernière édition par Munin le Lun 9 Oct - 15:51, édité 1 fois