pour moi, ce serait mastic (ou apprêt garnissant, ça dépend de la profondeur et de l'étendue du poc).
mais, c'est surtout ce avec quoi tu es le plus à l'aise, les deux sont possible.
au bout du couloir a écrit:l'apprêt, ça se met avant, pas après.
pour moi, ce serait mastic (ou apprêt garnissant, ça dépend de la profondeur et de l'étendue du poc).
mais, c'est surtout ce avec quoi tu es le plus à l'aise, les deux sont possible.
Shimagnolov a écrit:Si quelqu'un sait faire tenir de la brasure dans le trou au lieu de mastic, ben vas-y ce sera la classe.
Tu auras remarqué qu'autour du creux il y a une bosse, le métal est remonté. Faudra poncer le métal... c'est épais Vitus ?
Shimagnolov a écrit:
"Le gars ne ponce pas, il chauffe et tapote avec son marteau... et brase."
Euh... tu as bien vu la vidéo ?
"je ponce donc j'essuie" telle est sa venise
padetraka a écrit:
Des mesures qui me paraissent aller dans le sens du full VITUS.
clamar a écrit:
Du coup, Padetraka, il est content
Nuncjoe a écrit:Je pense plutôt que le vélo devait avoir un simplex 543 qui était équipé de deux câble ,un pour la tension du ressort et un pour la commande dans deux gaines séparées, mais par contre sans double manette ,le câble de tension étant directement relié au câble de commande par un serre câble, peu après la sortie du câble des butées de gaine. Ça expliquerai la roulette unique.
Nuncjoe a écrit:ça dépend comment tu veux le remonter après
au bout du couloir a écrit:je n'aurais pas peint la roulette.
RENE63 a écrit:Un petit filet noir ou rouge réhausserait bien le caractère authentique de ce cadre........
Les raccords Nervex s'y prêtent bien.........