Indianatil a écrit:Il est magnifique ton velo Ed
Merci.
Indianatil a écrit:Il est magnifique ton velo Ed
riendf a écrit:La classe. Me manque les sacoches arrieres sur le mien, et pas envie de payer le prix generalement demandé pour , donc j'attends la super occas.
Ca et faut que je vende des trucs pour payer la peinture En tout cas merci pour la graisse, ca a rajeuni mes freins
Ed Shutter a écrit:Met un sujet dans "Je cherche".
Ed Shutter a écrit:Depuis quelques jours je cherche la cause d'un bruit de frottement à l'arrière. Et bien j'ai trouvé, c'est le fil du feux arrière qui s'est décroché du garde-boue et frotte sur le pneu. C'est pas bien méchant, je suis soulagé.
riendf a écrit:
Arf, un classique. T'as de la chance que ca ait pas bouffe la gaine plastique
Ed Shutter a écrit:
Ça on verra bien après démontage de la roue. Démontage qui n'est pas une mince affaire, rien que d'y penser je suis fatigué. Si l'isolant est bouffé la gaine thermo fait des miracles.
riendf a écrit:Ed Shutter a écrit:
Ça on verra bien après démontage de la roue. Démontage qui n'est pas une mince affaire, rien que d'y penser je suis fatigué. Si l'isolant est bouffé la gaine thermo fait des miracles.
Ah vi ca..les vitesses dans le moyeu associés en prime a du rollerbrake....
Ed Shutter a écrit:riendf a écrit:Ed Shutter a écrit:
Ah vi ca..les vitesses dans le moyeu associés en prime a du rollerbrake....
Et le gros carter qui gène pour dérailler et remettre la chaîne.