gatsby Jeu 30 Juin 2016 - 7:24
Pour les mavic, c'est simple, je t'avais expliquer que soit tu investissait a prix fort pour avoir rapidement, soit, deuxième solution, tu fouinais LBC, et sautais sur la bonne occasion.
Pour des aksium a ce prix la, ca peut tomber en une journée ou 15 jours grands max.
Perso, ca ne me choque pas de modifier un velo tout en maintenant le cadre, dans la mesure ou c'est pour pouvoir rouler avec serieusement. Ces cadre sont si geniaux a rouler... J'ai Un BH neuf bien cher, et un EXS que je roule moins que mes aiciers qui sont sauf un tous modifier a mes besoins.
Si tu en viens a la transmission, n'esite pas a trouver un velo complet a pas trop cher avec du materiel propre, et a revendre ce qui te servira pas dessus.
Tu peux meme selectionner un produit en sachant que le reste absorbera totalement le cout ou diminura ta selection.
Exemple:
https://www.leboncoin.fr/velos/986452652.htm?ca=18_s
(il n'est plus en vente, je voulai le prendre, mais l'ai laisser a un ami)
C'est le prix ou tu trouverais les roue seul, voir elles seraient un peu plus cher...
Il reste donc un groupe complet campagnolo... (gratuit, ou a renvendre et donc a faire baisser le prix des jantes de 100e)
Avec de la patience, tu peux faire ce coup la avec un velo a 100e voir moins... (jantes incuse)
Prends note que je te montre un velo sans valeur de cadre, ca serit dommage de vandaliser un velo propre.