Pour une roue libre atom 77 compact c'est le même outil?
Vous avez des sites à conseiller ou des magasins sur la Savoie.
Ed Shutter a écrit:dromaludaire a écrit:MAFAC 2000 a écrit:il te faudra changer l'axe de pédalier aussi , n'oublie pas que tu rajoute un plateau
pour la roue libre , tu passe en 14 x 28 en 5 ou 6 pignons pas plus .
J'allais dire la même chose, tu as fais plus concis. Je rajoute quand même : à la différence des leviers modernes ceux-ci ne font que ralentir quand on les actionne mains sur les cocottes. La seule position efficace c'est au fond des drops.
C'est quoi les leviers d'origine ?
Ed Shutter a écrit:Si j'ai bien compris la RL est une Maillard (ou Atom) compacte en 6 vitesses. C'est une RL plus étroite qu'une RL 6 vitesses standard ça permettait de mettre 6 vitesses sur un cadre prévu pour 5. Il faut donc bien vérifier qu'il y a la place pour une RL 6 vitesses standard.
Sinon on peut aussi s'armer de patience pour réunir des nouveaux pignons pour la RL Maillard, ils sont interchangeables.
MAFAC 2000 a écrit:Ed Shutter a écrit:Si j'ai bien compris la RL est une Maillard (ou Atom) compacte en 6 vitesses. C'est une RL plus étroite qu'une RL 6 vitesses standard ça permettait de mettre 6 vitesses sur un cadre prévu pour 5. Il faut donc bien vérifier qu'il y a la place pour une RL 6 vitesses standard.
Sinon on peut aussi s'armer de patience pour réunir des nouveaux pignons pour la RL Maillard, ils sont interchangeables.
sur les peugeot des années 80 , tu peut y mettre une RL 6 quand tu as une roue libre 5 pignons
1985
MAFAC 2000 a écrit:122 , c'est trop court il me semble , il faut du 128 .
Ghjuvanpaulud a écrit:
Est-il possible de changer l'axe ou faut changer tous le boitier ?
Hâte de l'essayer ce vélo