cricri a écrit:Qu'est-ce qui te fait dire "Un bon commercial qui recrute de nouveaux clients pour Léon" ? De ce qu'on voit il dit juste qu'il en est content.
Et pour le coup je suis assez d'accord que ce groupe, vu son titre, n'a pas l'air d'être l'endroit pour dénigrer une marque, qu'elle qu'en soit la raison.
Tu n'as pas forcément tort, tout est dans l'interprétation, j'ai la mienne, toi la tienne et je la respecte.
Quant au fameux Macaigne il te pourrira chaque fois que tu essaieras d'emettre quelque critique que ce soit sur cycles Léon, ce qu'il m'a déjà fait sur le groupe "passion titane".
Quant à ma publication je comprendrai qu'elle n'ai pas été acceptée (ce que j'avais envisagé en préambule) quant à sa destination censée parler de l'association train+ vélo et defendre les usagers. Mais quant au motif avancé par le "croque-mort des basses œuvres, ça me fait sourire !
Tu annonces toi-même en début de message attendre un retour de la modération sur la pertinence de celui-ci.
Faut pas crier à la censure s'il n'est pas jugé pertinent, surtout si le message n'a rien à faire là-bas.
+24
albo
jfpvaucluse
Ed Shutter
tobby
Robur
fredcamino
Spockangel
George Abitbol
raph4
ChristopheP
frob
Penhouet
Dougman
king
nficanas
Kazinski21
Epoxy
clamar
cpt_caverne
alf
sebkeita
Artyom
arthur
salgues
28 participants
Fissurations de soudures sur cadre en titane
salgues- Porte Bidon
- Message n°101
Re: Fissurations de soudures sur cadre en titane
cricri- Porte Bidon
- Message n°102
Ben non justement, je n'ai pas d'interprétation, je constate simplement.
Maintenant je comprends que t'as du passif avec cette personne, donc plutôt que venir l'accuser ici où il ne pourra pas te répondre s'il n'est pas sur le forum, pourquoi ne pas voir ça en privé avec lui ?
Maintenant je comprends que t'as du passif avec cette personne, donc plutôt que venir l'accuser ici où il ne pourra pas te répondre s'il n'est pas sur le forum, pourquoi ne pas voir ça en privé avec lui ?
salgues- Porte Bidon
- Message n°103
Il est au abonnés absents, quant au pb avec lui il va sûrement se régler en dernier recours auprès du tribunal d'instance.cricri a écrit:Ben non justement, je n'ai pas d'interprétation, je constate simplement.
Je ne l' accuse pas, c'est factuel ! S'il n'est pas sur ce forum c'est sûrement parce qu'il ne poyrrait pas en tirer profit, ne vous inquiétez pas pour lui, c'est un excellent communicant.!
salgues- Porte Bidon
- Message n°104
Je vais y aller plur laisser mon retour d'expérience argumentéjfpvaucluse a écrit:N'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de la solidité des cadres titane Léon et du sérieux de leur SAV :
ici
Pascal Piette ne sera plus tout seul à exprimer son désarroi.
De plus la seule censure que tu auras, c'est que tu ne pourras descendre en-dessous d'une étoile.
jfpvaucluse- Porte Bidon
- Message n°105
salgues a écrit:Je vais y aller pour laisser mon retour d'expérience argumenté
Ne prépare pas 3 pages, t'es limité en volume !
salgues- Porte Bidon
- Message n°106
Je ferai court, pour l'instant je suis en déplacement.jfpvaucluse a écrit:salgues a écrit:Je vais y aller pour laisser mon retour d'expérience argumenté
Ne prépare pas 3 pages, t'es limité en volume !
Merci pour ton aide et ton soutien.
frob- Rouleur
- Message n°107
Je préfère de loin garer la twingo ;-E Puis c'est moins douloureux sur les dos d'ânes. Rouler avec un bolide nécessite un apprentissage conséquent et une pratique régulière qui va avec, un peu comme pour une moto vs mob.albo a écrit:Si je peux me permettre, pas toujours loin de là.Ed Shutter a écrit:Bon la Ferrari est plus agréable à conduire que la Twingo.
Ca dépend de l'usage essentiellement.
(c'est pour chipoter mais tout le monde saisit le sens)
Cela dit, Ed a raison: conduire avec efface les rides, élimine les bourelets, rend beau, musclé, jeune, sensuel et intelligent. C'est assez impressionant à observer xD
T'inquiète, j'avais bien compris, pas de souci. o/salgues a écrit:Frob Je ne mets pas en cause les Chinois ni leur savoir-faire
Un cauchemard, cette histoire.
Ed Shutter- Légende
- Message n°108
La Ferrari efface aussi les points sur le permis de conduire.
salgues- Porte Bidon
- Message n°109
jfpvaucluse a écrit:N'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de la solidité des cadres titane Léon et du sérieux de leur SAV :
ici
Pascal Piette ne sera plus tout seul à exprimer son désarroi.
De plus la seule censure que tu auras, c'est que tu ne pourras descendre en-dessous d'une étoile.
Consulter cet avis sur Cycles Leon sur Google Maps
https://goo.gl/maps/xPQ4QvucWYJmao7m9
jfpvaucluse- Porte Bidon
- Message n°110
Il y a déjà 3 likes sur ton avis, dont le mien...et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres. De plus j'ai partagé sur FB.
salgues- Porte Bidon
- Message n°111
Je viens de regarder à l'instant, il y a 12 .jfpvaucluse a écrit:Il y a déjà 3 likes sur ton avis, dont le mien...et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres. De plus j'ai partagé sur FB.
Et je ne suis pas tout seul à les noter avec une étoile, je viens de trouver une autre victime déclarée récemment:
Consulter cet avis sur Cycles Leon sur Google Maps
https://goo.gl/maps/v76QasY7HH8mrQW99
jfpvaucluse- Porte Bidon
- Message n°112
Robur- Rouleur
- Message n°113
Encore une pièce à verser au dossier :
https://www.velovert.com/news/17146/erwan-concentration-minutie-et-titane
salgues- Porte Bidon
- Message n°114
Cet article met en exergue le savoir-faire du soudeur titane de Caminade qui est une authentique entreprise artisanale Française reconnue pour la qualité de ses fabrications.Robur a écrit:Encore une pièce à verser au dossier :
Stef18- Equipe Technique
- Message n°115
Et le soudeur a un beau pédigrée.
salgues- Porte Bidon
- Message n°116
George Abitbol- coursier
- Message n°117
Il faut multiplier les avis concernant ces cadres noich' soudés à l'arrache et revendus avec un plus value bien française.
Restent les commentaires des publi reportages sur youtube.
Restent les commentaires des publi reportages sur youtube.
jfpvaucluse- Porte Bidon
- Message n°118
A ta place, j'essaierais à nouveau. Avec un commentaire succinct, du style " Que des problèmes avec les Cycles Léon : soudures du cadre qui lâchent en chaîne et SAV aux abonnés absents". Une seule photo, la plus parlante, à mon sens celle à l'angle du tube de direction. Et on ne mettra des likes que petit à petit. On a peut-être chargé la mule un peu trop vite, et cela a contrarié les algorithmes de Google Maps.
salgues- Porte Bidon
- Message n°119
Je ne me fais guère d'illusions, toutefois j'essaierai de nouveau. David Robert, s'il ne fabrique que de l'illusion et du rêve qui peut virer en cauchemar est un véritable pro de la communication sur les réseaux sociaux dont il connaît et exploite tous les rouages, il a très bien appris la leçon lorsqu'il était commercial chez Go-Sport et vendeur de cafés dans la grande distribution avant de lancer sa propre boîte à faire du fric ! L'araignée Super Léon a bien tissé sa toile où elle su a attraper ses groupies et pièger ses clients.jfpvaucluse a écrit:A ta place, j'essaierais à nouveau. Avec un commentaire succinct, du style " Que des problèmes avec les Cycles Léon : soudures du cadre qui lâchent en chaîne et SAV aux abonnés absents". Une seule photo, la plus parlante, à mon sens celle à l'angle du tube de direction. Et on ne mettra des likes que petit à petit. On a peut-être chargé la mule un peu trop vite, et cela a contrarié les algorithmes de Google Maps.
Je pense qu'on peut juste essayer de porter la contradiction sur ses différentes publications et commentaires dithyrambiques qui paraissent régulièrement sur le groupe Facebook "passion titane", Youtube, vélo 101, https://www.topvelo.fr/leon-ventus-cocorico/, pour ne pas le laisser seul occuper le terrain !
Je n'attends pas grand chose de ce côté là, je veux juste lui montrer que je ne le laisserai pas escroquer en paix.
C'est la justice des tribunaux que je vais devoir bientôt solliciter.
En attendant je continue à publier pour exprimer mon indignation ! https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=449934516673213&id=100049700053427
jfpvaucluse- Porte Bidon
- Message n°120
salgues a écrit: Je n'attends pas grand chose de ce côté là, je veux juste lui montrer que je ne le laisserai pas escroquer en paix. C'est la justice des tribunaux que je vais devoir bientôt solliciter.
N'hésite pas, au préalable, à monter un dossier et à le déposer auprès d'une association de consommateurs style UFC/Que Choisir ?
Ils sont efficaces, connaissent bien les procédures et sont représentatifs auprès des pouvoirs publics.
salgues- Porte Bidon
- Message n°121
L'affaire est en cours, je suis adhérent de l'association locale Que Choisir de Paris-Ouest qui me reçoit lundi 17 janvier pour faire le point sur cette affaire et envisager la meilleure stratégie à adopter vis-à-vis des Cycles Léon (après leur avoir laissé un délai de rigueur suite à ma lettre RAR reçue le 6 janvier).jfpvaucluse a écrit:salgues a écrit: Je n'attends pas grand chose de ce côté là, je veux juste lui montrer que je ne le laisserai pas escroquer en paix. C'est la justice des tribunaux que je vais devoir bientôt solliciter.
N'hésite pas, au préalable, à monter un dossier et à le déposer auprès d'une association de consommateurs style UFC/Que Choisir ?
Ils sont efficaces, connaissent bien les procédures et sont représentatifs auprès des pouvoirs publics.
jfpvaucluse- Porte Bidon
- Message n°122
salgues- Porte Bidon
- Message n°123
jfpvaucluse- Porte Bidon
- Message n°124
Robur- Rouleur
- Message n°125