pour le poste de pilotage et la sortie de selle c est tout simple comme expliqué plus haut ce vélo est destine à rouler comme mulet se qu il va faire demain
j ai donc pris les cotes de mon vélo moderne un treck domane 4.5 2014 pour pas le citer
donc taille de cadre 54 et même cote sortie de selle cote entre selle et cintre voila pour le choix et les cotes du poste de pilotage
les vitesses sont un groupe sharp classic en 7 vitesses normalement mais ma roue libre sur ces jantes n a que 6 pignons après réglage aucun souci
pour le pédalier compact c est pour garder les même braquets que sur mon velo moderne le peu de pignons ne me gênera pas car je ne dépasserais pas les 60 bornes et ne prendrais pas de col avec ce vélo
passons aux étriers se sont des bontragers monte d origine sur le domane aucune transformation mais je suis a fond de réglé au niveau de la descente des patins mais ils pincent bien le gente sans toucher les pneus
pour le chois de garder la selle brook pour le look et pour essayer son confort légendaire
pour le cintre j ai choisi celui la d abord par ce que c est un 42 à la place du 40 d origine ensuite pour son confort gros diamètre sur le dessus et compact:geek: voila voila
pour la potence j ai mis un kit plongeur
et pour la pizza j ai pas mis les olive
pour le 2 eme bidon je n ai pas pris de photo mais comme conseillé j ai employé des colier de fixation de tube pvc plombier