un mino qui vient d apprendre à faire du vélo passe devant sa mère en levant les jambes
regarde maman sans les jambes
puis il repasse en levant les bras regarde maman sans les mains
puis repasse une dernière fois
regarde maman sans les dents
koolstopcaskaboulon a écrit:mr oucho a trouvé des patins tip top , je ne sais plus la marque , je sais que çà coûte 2 bras .... pas pratique pour freiner ... sans les bras
fredo a écrit:les patins sont neufs et les roues n avaient jamais roulées c est pour ça que je ne comprend pas
le revêtement de ces roues n y est pas pour quelque chose ?
vu que la bande de freinage à la même anodisation que la roue complète avez vous déjà roulé avec se type de roue ?
fredo a écrit:hier première sortie
50 km 26 de moyenne
je ne me souvenais pas comme il était agréable de rouler sur un acier
c est souple ça déroule ça coule
quelques réglages reste à faire la fourchette du dérailleur avant léchouille la chaine et je vais changer l angle de la selle un cran de moins pour faire plonger un peu le bec une petite douleur sur un appui me fait panser que ce réglage serait mieux
un petit de-voilage de la roue arrière qui était parfaite au départ mais qui affiche un petit voile à l arrivée
justapoke a écrit:fredo a écrit:les patins sont neufs et les roues n avaient jamais roulées c est pour ça que je ne comprend pas
le revêtement de ces roues n y est pas pour quelque chose ?
vu que la bande de freinage à la même anodisation que la roue complète avez vous déjà roulé avec se type de roue ?
c'est pas des jantes Céramique par hasard ? Si oui, il faut les patins appropriés !
Kuma007 a écrit:fredo a écrit:hier première sortie " />
50 km 26 de moyenne
je ne me souvenais pas comme il était agréable de rouler sur un acier
c est souple ça déroule ça coule
quelques réglages reste à faire la fourchette du dérailleur avant léchouille la chaine et je vais changer l angle de la selle un cran de moins pour faire plonger un peu le bec une petite douleur sur un appui me fait panser que ce réglage serait mieux
un petit de-voilage de la roue arrière qui était parfaite au départ mais qui affiche un petit voile à l arrivée
50 Km/h de moyenne ?? Ou sortie de 50Km
Sur une photo on vois que ton cintre est pas mal relevé. Les cocotes aussi donc. C'est ainsi que tu est bien sur le vélo ? Moi j'aurais tendance à baisser le cintre pour que la partie basse soit // au top tube.
Belle restauration. L'acier c'est trop agréable. Je prend plaisir avec mon carbolite 103 (Réactif et nerveux)
On a parfois tendance à régler le cintre "horizontalement" pour faire comme les coureurs mais quand on regarde bien, les coureurs relèvent le cintreKuma007 a écrit:
Sur une photo on vois que ton cintre est pas mal relevé. Les cocotes aussi donc. C'est ainsi que tu est bien sur le vélo ? Moi j'aurais tendance à baisser le cintre pour que la partie basse soit // au top tube.
fredo a écrit:r
c est pas une mauvaise idée de retirer les Stickers pas tous peut Etre mais au moins les rouge" />
j ai retirer les Stickers rouge tu avais raison c est beaucoup mieux:cyclops:Kuma007 a écrit:Il manque plus que les vitesses sur les leviers. Conversion facile à faire.
Mais stop là il commence à faire trop moderne. Ou alors enlève les stikers sur les jantes. Mais STOP je trouve qu'il a moins de charme qu'avant