spraynasal a écrit:Arg, j'en ai une toute neuve mais en 26mm
Bonjour spraynasal,
Ta tige VITUS en 26,0 m'intéresse pour un autre vélo !!! Peut-tu me faire une proposition en MP
spraynasal a écrit:Arg, j'en ai une toute neuve mais en 26mm
Piemur44 a écrit:quand on aime :
http://www.ebay.fr/itm/Vintage-Vitus-Aero-Seatpost-25-0mm-Superb-Used-Condition-Retro-Heaven-/271217698571?pt=UK_sportsleisure_cycling_bikeparts_SR&hash=item3f25d5a70b
Fred 426 a écrit:Sinon, tu prend une 26, tu la met dans un tour et tu en fais une 25
Je l'ai déjà fais ça laisse juste le petit trou de la contre pointe en haut sous la selle.
Fred 426 a écrit:Et bien voila je savais bien qu'un coup de tour serai la solution
Moi j'a pas de broche expancive
si quelqu'un veux le faire un cadeau
J'ai racheté il y a quelques temps sur une vente aux enchères un lot d'outils dans lequel j'ai plusieurs exemplaires identiques de boites de portes outils à pastilles pour tour ....... Voici quelques photos.Fred 426 a écrit:J'en ai mais peut, ça coute cher
Avec le tour j'avais un caisse de 50kg d'outils en rapide, ou pastilles brasées, donc pour l'instant, j'use ceux la
Oui mais au moins toi Seb tu ne jètes pas par la fenêtre la tour de ton ordinateur lorsque ça ne marche pas !!!! A chacun sa spécialité et vive l'entraide sur VV@GOGO pour qu'individuellement nous devenions plus fort.......spraynasal a écrit:Vous m'épaterez toujours ! Moi simple informaticien je sais à peine serrer un écrou ! Vous faites des trucs de dingue !
team-metastyl a écrit:Vélo complet enfin remonté prêt pour rouler mais très loin d’être terminé !!!!
bruno lambermont a écrit:Mais je le reconnais !!! c'est pas le Spit construit à Reims??? il est au couleurs de l'Iles de France, et je crois qu'il a le code d'un jeune pilote tué au combat lors de sa première mission c'est pas ça???
mais alors tu pilotes toi aussi???
team-metastyl a écrit:bruno lambermont a écrit:Mais je le reconnais !!! c'est pas le Spit construit à Reims??? il est au couleurs de l'Iles de France, et je crois qu'il a le code d'un jeune pilote tué au combat lors de sa première mission c'est pas ça???
mais alors tu pilotes toi aussi???
Alors la chapeau bas Monsieur Bruno, c'est effectivement EXCALIBUR une réplique qui n'existe plus aujourd'hui ( il c'est craché dans les vignes suite à une coupure moteur)... Non je ne pilote pas, mais je participe à temps perdu à la construction de beaucoup de projets divers et variés ..........
bruno lambermont a écrit:décidément il faut qu'on se rencontre, au moins pour le vélo on a quand même pas mal de point en commun je trouve...