J'ai trouvé ce lien qui en dit un peu plus sur Gérard Saint Martin :
Ça vient du forum mais je ne sais plus qui l'a posté.
Shimagnolov a écrit:C'est cool François ! Il y avait donc aucune raison de s'inquiéter sur la solidité du cadre...(?)
Autre sournoise fissure ?
MAFAC 2000 a écrit:
demande lui s'il peut nous rejoindre sur le forum , ca pourra aussi lui servir ....
Floki a écrit:Ça fait rêver de voir tes quelques photos de la boutique.
J'ai trouvé ce lien qui en dit un peu plus sur Gérard Saint Martin :
Ça vient du forum mais je ne sais plus qui l'a posté.
padetraka a écrit:MAFAC 2000 a écrit:
demande lui s'il peut nous rejoindre sur le forum , ca pourra aussi lui servir ....
Oui, c'est prévu, je lui ai déjà parlé du forum
padetraka a écrit:
Ben non, aucune raison. Je pense que si tu avais eu ce cadre entre les mains tu aurais dit comme moi : ah ouais... faut le sauver.
.
Comment que t'es jalouxShimagnolov a écrit:
Certainement ₩pas ! je l'aurais découpé à la tronçonneuse, en deux ou en trois morceaux.
MAFAC2000 a écrit:dit François ... Shocked tu as une polisseuse ??? affraid
Ou la veuve poignetVéloce34 a écrit:
Ce doit être une polisseuse de la célèbre marque écolo MAINGÔCHE
au bout du couloir a écrit:ce serait une mauvaise idée de vernir tout le cadre pour éviter que la rouille revienne ?
Attention, un gravier collé au boyau doit pouvoir passer sans toucher le tube de sellepadetraka a écrit:...J'ai testé en posant sur le vélo une roue arrière équipée d'un pneu de 28 mm et ça passe juste juste entre les bases et derrière le tube de selle... mais ça tourne sans toucher. Donc je pense que je peux équiper sans problème le vélo de boyaux en 25 mm, ce qui élargit pas mal le choix et me parait une dimension plus confort que les 22 mm actuels...