piero33 a écrit:Pas de soucis, de rien. Pour ma part j'ai mis plus de deux ans avant de la découvrir. Deux ans à me faire avoir
+1 Bah du coup, un peu moins d'un an pour moi
piero33 a écrit:Pas de soucis, de rien. Pour ma part j'ai mis plus de deux ans avant de la découvrir. Deux ans à me faire avoir
PhilWtr a écrit:Hello Papik,
Magnifique ton vélo !
Ce poste est une petite mine d'or pour moi car je vais certainement en acquérir un identique. Ca sera d'ailleurs mon premier vélo "ancien"
J'ai juste une doute sur la taille et je ne pourrai pas l'essayer avant. Celui que je vais récupérer est un taille 57 et je fais 1m75.
Quand je regarde les correspondances taille/entrejambe/taille du vélo sur le net, j'en déduis qu'il va être trop grand pour moi.
Mais j'ai vu à certains endroits qu'auparavant les tailles pouvaient être un peu différentes, et la personne m'indiquait qu'elle faisait 1m80 et ça lui convenait.
Donc je me suis dit que le plus simple était de poser la question à un possesseur de ce modèle.
Comme tu indiquais plusieurs fois que le tien te convenait parfaitement, je me suis dit que tu pourrais m'aider.
Merci d'avance
(PS : je t'avais envoyé un MP mais je ne suis pas sur que tu l'ai reçu car il reste bloqué dans ma boite d'envoi)